Page 159 sur 1502
Publié : dim. 13 juin, 2010 19:03
par Monza51
Effectivement c'est tentant.
Mais j'ai plutôt un coup de cœur pour la Corsa sprint. Je me demande combien il en veut.
je me demande combien on été produite, j'en ai vu peu déjà à l'époque. En tout cas celle_ci n'échappe pas à la règle : comme beaucoup de Corsa S1, les ailes arrières sont pourries...
Publié : dim. 13 juin, 2010 19:15
par Pascal
Effectivement.....mais le gars dit : " Pas de mail, pas de photos"
Publié : dim. 13 juin, 2010 19:56
par larro
themonzagse a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 larro il y a deux écoles
1 celle de la pièce et on peut faire ce qu'on veut une auto en morceau vaut bien 10fois son prix entière.
pour les senator avec autobloc, les 2 miennes me reviennent à respectivement 250€ et 500€ et je reconnais que c'est du bol. elles sont encore pas trop mal, un peu de boulot mais rien de dramatique.
la fameuse sénator à 450€ est bien partie à ce prix la. et c'est aussi un coup de chance.
parfois des gens vendent sans savoir...j'ai bien une connaissance qui a vendu(il me l'a dit 10jours après) une ascona un peu spéciale, elle avait une boite avec la première en bas, des disques derrière, des jantes à 5 trous, un moteur avec une culasse 16V d'origine....et par manque de place il l'a larguée à environ 2000€,elle ne démarrait pas (il n'avait pas essayé de la remettre en route en fait)
sur ce bonne chasse aux opel...
Comme tu l'as dit: t' a eu du bol.
Publié : lun. 14 juin, 2010 16:36
par kad16v
Monza51 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Effectivement c'est tentant.
Mais j'ai plutôt un coup de cœur pour la Corsa sprint. Je me demande combien il en veut.
je me demande combien on été produite, j'en ai vu peu déjà à l'époque. En tout cas celle_ci n'échappe pas à la règle : comme beaucoup de Corsa S1, les ailes arrières sont pourries...
j ai trouver ca pour la corsa
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://...%26tbs%3Disch:1apparement les jantes ne sont plus d origine sur celle a vendre
Publié : jeu. 17 juin, 2010 03:56
par krakaouet
Une gt 1900 pour piéces à 1500 Euros à débattre , là:
http://www.leboncoin.fr/voitures/120533958.htm?ca=14_s
Publié : jeu. 17 juin, 2010 16:23
par kad16v
c est pas une opel!! c est une OPLL
superbe le devil !!!
Publié : jeu. 17 juin, 2010 16:50
par Shark
Ah ouais, le Devil est remarquable

et l'autre sortie
Publié : jeu. 17 juin, 2010 19:02
par Jay
Pas courant :


OPEL P4 de 1928 // MODELE RARE. Elle possède sa carte grise. - A restaurer entièrement. - Découvrable. - Mécanique tournante. - Faible corrosion. - Pneus HS. 3000€. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter. 0668911834
Publié : jeu. 17 juin, 2010 19:07
par Jay
Kapitan A




Opel Kapitan année modèle 1965, 1 kms, 4 portes, Essence, 15 cv, belle Kapitan sans corrosion a restauré merite une belle peinture vendue avec stock important de pieces détachées dont autre moteur boite etc ...,
"bien que la peinture ne soit pas vraiement nickel, et l'interieur a reprendre , ce véhicule mérite un peu d'attention car il ne doit pas en rester beaucoup en circulation a ce jour... dans le prix est compris un autre moteur et boite ainsi que de nombreuses pieces détachées, le véhicule peut partir par la route sur de petites distances mais compte tenu des 500Kgs de pieces il est souhaitable de prevoir plateau et fourgon, une belle "Allemande" a la sauce Américaine... "
3200 € À débattre, ANTIQUE CAR Tél. 06.14.92.41.12 ou 04.68.50.01.45 ou antiquecar@orange.fr
Publié : jeu. 17 juin, 2010 19:20
par Shark
La Kapitan est un peu cher vu ce qu'il y a à faire dessus et dedans

depuis le temps qu'elle est en vente.