bidougsi59 a écrit : ↑ven. 02 janv., 2015 23:43Euh en fait il y a un beug non?
Tu ne t'es pas gourré de topic Aurelien? Si oui on peut transférer les réponses

Ce serait sympas si un modo pouvait déplacer

Dsl Pierre

wim bos a écrit : ↑sam. 03 janv., 2015 07:51C'est que le dernier tuyau qui fait 63MM.
Si tu commandes il faut bien spécifier pour quel collecteur d'échappement (grand entre axe ou petit entre axe) dans l'annonce est bien marqué que c'est pour un 16N et pour un 20E, ça est impossible.
Le 'Hosenrohr'; bien-sure c'est un mot un peu bizarre et ça existe seulement en allemand, on pourrait traduire ça comme 'tuyau pantalon'.
Oui, c'est ca : c'est la version 51mm en "Schweden-Chrom-Stahl", de l'acier suédois chromée.
Il y a une version avec silencieux AR diam. 80 à bord épais :
http://www.ebay.de/itm/Ascona-B-Manta-B-SP...=item3f3af3a5c1
Je trouve que la taille et le bord épais fait trop "tuning"

Et l'autre, celle que je pense prendre, avec un silencieux AR en 63,5mm a bord fin (il faut que je demande comfirmation); qui fait plus origine et j'ai tjrs adoré ce type de silencieux sur les 205


Donc le collecteur des 1600 et plus petit que celui des 1900, 2L, 2,2L et 2,4L qui ont la même taille ?
J'ai fouillé est trouvé que MantaRessurection avait monté la première version (avec bord épais) sur son ex-GTE peu après avoir perdu un bout d'échap. sur le chemin du retour du rassemblement à Colmar (

http://www.franco-blitz.net/forums2/index....pic=6404&st=360
Il a cassé les vis collecteur/tube de fuite

A part les asperger de WD40 tous les jours, y a t'il d'autres trucs que je peut faire.
"Taper" dessus risque de leurs faire prendre du jeu ou augmente les chances qu'elles fissurent et cassent ?
Il est aussi mentionné que certains avait du contact avec M. Leidigner ...
Il y a possibilité d'avoir des remises pour les membres du FB ?
