Je me suis rendu compte de ma c.....rie quand j'ai pris les 1ères photos ::((: donc redémontage , reponçage et repeinture mais bon si ça peut servir à éviter de faire la même à quelqu'un d'autre ça aura pas été tout à fait inutile Pour le CIH 2,4L le blème c'est qu'il faut qu'il soit roulant car je suis à 700kms de la suisse . Pour l'instant je ne suis pas pressé si j'en trouve un je saute dessus mais ce n'est pas ma priorité actuelle
Dernière modification par syt69 le jeu. 10 juin, 2010 19:30, modifié 1 fois.
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour le CIH 2,4L le blème c'est qu'il faut qu'il soit roulant car je suis à 700kms de la suisse . Pour l'instant je ne suis pas pressé si j'en trouve un je saute dessus mais ce n'est pas ma priorité actuelle
Vu la gueule du Front', il doit plus trop être roulable (m'enfin, ca doit être fun un Frontera spider, sans vitre, sans toit...)
Dernière modification par tooffy le ven. 11 juin, 2010 05:39, modifié 1 fois.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
Quelques nouvelles de mon projet qui n'avance pas trop pour cause de travaux dans la maison....J'ai quand même pris un peu de temps pour m'occuper des jantes pour l'instant elles sont juste sablées Avant Après