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Publié : dim. 04 mai, 2014 09:13
par MacGivrer
Je vien de penser, c'est peut ètre le disque qui est gras ( j'épère)

Publié : dim. 04 mai, 2014 10:23
par FACO62
tu peux le nettoyee avec du cif et de l eaux sa marche super

Publié : dim. 04 mai, 2014 19:57
par MacGivrer
Bon cette aprem:

5h j'attaque le démontage du moulin, fils tuyau,...

6h démontage de l’embrayage et vérification, encore bcp de garniture, pas gras, pas sale
Je regarde la cloche et voie un réglage de la fourchette au niveau de la rotule(un bride en 19 et le réglage en 7/8), car j'avais vérifier avent de démonter je pouvais pas du tout la bouger a la main au niveau du point d'encrage du câble. Donc je le bouge de 2 bon centimètres pour reculer la fourchette.

7h je remontage

8h sa roule et sa patine plus :)

Voila voila

Donc pourquoi avec le 19 c'était bien régler et que avec le 2.2 c'était trop tendu sans avoir toucher au réglage au niveau de niveau de la rotule.

Et comment on fait pour régler cette même rotule dans retirer le moteur :84:

Publié : dim. 01 juin, 2014 08:17
par MacGivrer
Bon après quelque km, mon contrôle technique 100% ok.
9l y a un petit truc qui me titille l'oreille quand, je fait du frein moteur il crachouille un peut comme si il y avez plein de petite rupture, et sa me le fait que a bas régime, je sais pas d'ou sa peut venir... une idée?

Sinon sa marche plutôt bien, la giulietta de mon père en 105ch reste derrière, est avec mon père (vous aller peut etre pas trop aimer :s ) on la pousser a 170km/h et il en reste sous le pied.

Voila je sais que sa fait un moment, mais je voulais mon contrôle technique avent de faire mes essais, surtout le petit encart frein qui indique le 69% devant et le 28% derrière, qui est le plus important.

Publié : dim. 01 juin, 2014 17:39
par Alro14
Ha bon c'est bien :clap:

C'est un plaisir quand ont réussi surtout après en avoir chier ;)

170 c'est tout :mdr:

Publié : dim. 01 juin, 2014 17:59
par MacGivrer
170 avec mes jantes 13" et mes pneus rallye sa bouge pas mal.
La j'ai monter mes 15" avec les pneus route, le cornet car une boite a air ok mais elle passe pas ^^
0-100 en 8 sec moi sa me vas.

Mais pour rouler plus vite j’attends d'acheter un compte tour qui marche et une boite 5 serai pas mal :)

Et aussi une plus belle route serai bien, mais dans tout les cas mon père et deg que je mange son alpha :sol:

Publié : sam. 14 juin, 2014 08:34
par MacGivrer
Salut, j'aurai une petite question,
J'ai j'ai mis mon 1900cih en vente sur le bon coin ou a échanger contre une boite getrag 240. Et j'ai eu quelqu'un pour l'échange.
Je sais pas encore quand il vas venir.
Je voudrai savoir comme je sais que c'est bien une 240 getrag et non pas une 262 par exemple.
Et comment je fait pour savoir si elle est en bonne état ou pas?

Merci

Publié : sam. 14 juin, 2014 10:25
par Thomas76
C'est marquer dessus

Publié : sam. 14 juin, 2014 14:26
par Jay
La getrag 240 a une cloche non démontable du coup attention : elle a été monté sur Opel (2 modèles: CIH ou OHC), Bmw, Volvo .... donc incompatible entre elles !

Publié : sam. 14 juin, 2014 15:01
par MacGivrer
Donc comment je fait pour ètre sûr?