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Publié : dim. 26 mars, 2017 19:26
par Helio67
pierre54 a écrit : ↑dim. 26 mars, 2017 19:11Un soucis de ligne d'échappement Steph? L'intermédiaire est à deux doigts de toucher le bitum!

+1
J'ai le même soucis sur l'i200 ...
Publié : dim. 26 mars, 2017 19:42
par mantakumi
Oui j'ai eu un gros soucis ,j'ai perdu les deux Silentblocs qui tiennent le silencieux intermédiaire dès le debut ,ça touchais de partout mais j'ai pu réparer à la pose des 120 km ,
@hugla c'est des jantes de gsi à l'origine blanche , un peu de scotch,deux bombes de peintures et hop ,des jantes styles ATS Classic pour 5 euros
Publié : dim. 26 mars, 2017 19:46
par wim bos
Helio67 a écrit : ↑dim. 26 mars, 2017 19:26+2
J'ai le même soucis sur l'i200 ...
C'est quelle ligne d'échappement ?
J'ai la Irmscher / Sebring qui touche trop souvent!
Publié : dim. 26 mars, 2017 19:50
par mantakumi
Ligne Simon racing, mais ce sont les caoutchoucs qui ont peté, maintenant avec leur qualité de caoutchouc de merde ,que ce soit les Durits ou les Silentblocs ça ne dure même pas un an
Publié : dim. 26 mars, 2017 20:03
par Mo-Ka11
Ce sont de belles photos de ton poussin Steph
Publié : dim. 26 mars, 2017 20:04
par Helio67
wim bos a écrit : ↑dim. 26 mars, 2017 19:46C'est quelle ligne d'échappement ?
J'ai la Irmscher / Sebring qui touche trop souvent!Â

Je sais pas. Mais c'est très bas ...
Publié : lun. 27 mars, 2017 10:43
par mantakumi
Citation Mo-Ka11 Écrit le Hier à 22h03
 Ce sont de belles photos de ton poussin Steph oui.gif
Oui les photos sont belles , même plus belle que la voiture
Publié : sam. 03 juin, 2017 09:03
par mantakumi
Depuis le temps que j'ai les pièces j'ai enfin trouver le temps de les poser
Tout le train avant avec Silentblocs poly....et toute les rotules en neuf
Dépose des anciens triangles...

Les pièces neuves....


Et posé sur la caisse



Une fois qu'on a compris la méthodologie ça va plutôt vite pour le démontage
remontage

beaucoup plus vite que si le train avant est déposé ,j'avais
galeré quant j'avais refait le train de "Jessie" mais là c'était bcp plus facile ,
un bon cric pour compresser les ressorts avec le poids de la voiture ça va
tout seul , et pour remettre les triangles c'est presque Fingers on the noise
quand le train avant ne bouge pas