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Publié : dim. 02 avr., 2017 15:51
par SHADOWTOO
C'est amusant dans la campagne, sans autres repaires c'est intemporel.
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:lov:

Publié : dim. 02 avr., 2017 15:52
par Helio67
manu84 a écrit : dim. 02 avr., 2017 15:46Bien les photos , j'avais pas vu  :win:

C'est de l’ancêtre  :bien: 

:mantakc:


T'avais répondu trop vite :muah:

Publié : dim. 09 avr., 2017 17:01
par Helio67
C'est bon, j'ai trouvé le contacteur.

Sur le forum "Rekord-P2" teuton ils m'ont dis : cherche sous la caisse, près de la pédale, y a 2 fils branchés dessus et que c'est hydraulique sur mon modèle ...

Mouais :sic:

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Après 30mn a me demander comment j'allais démonté ce truc près de la boite de vitesse, j'ai vu un truc avec une gaine au bout du maitre-cylindre :

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Bingo :

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Plus qu'as trouver la pièce sur le net et espérer que le pb vienne de la :oui:

Sinon :

Joint de carter moteur, boite et pont AR qui transpire. Joint spy sortie de boite qui fuit .Très gras sur le coté de la boite (au niveau de sélecteur de vitesse :?: )

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J'ai trouvé un fossile sous la banquette AR aussi :

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Publié : dim. 30 juil., 2017 15:08
par Helio67
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Publié : dim. 30 juil., 2017 16:35
par manu84
Vraiment sympa cette opel rekord :clap:

Ce qui fait bizarre c"est les longues portées rectangulaires :ref:

:mantakc:

Publié : dim. 30 juil., 2017 17:31
par Helio67
Oui, faut que je trouve des ronds sur une bourse :oui:

Publié : lun. 31 juil., 2017 05:49
par wim bos
Je pense que ça tu peux aussi trouver en neuf.

Tu n'as pas des cerclages enjoliveurs pour tes roues ? je pense que c'était bien d'origine sur la version Ascona.

Publié : lun. 31 juil., 2017 08:56
par dom.vds
Belle voiture, les couleurs vont bien avec la nature.

Publié : lun. 31 juil., 2017 16:50
par Helio67
:jap:


wim bos a écrit : mer. 30 mars, 2016 08:39Les vis platinées et le moment d'allumage sont réglés comment ?



Je vient d'aller chercher des cales pour voir ca; mais on m'as parlé de lampe strobo :pfff:
Dans ma tête c'étais juste l'écartement des vis platinés que je voulais vérifier ...
Et, finalement c'est juste une étape du calage de l'allumage :sic:

Bref, j'y connais rien (pour le moment), ca parait compliqué; et surtout pas le temps de chercher à comprendre :red: et comme j'ai pas de lampe strobo.

J'ai un peu fouiller; est y l'air l'avoir une version simplifiée pour l'amateur que je suis: en statique:

http://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/
http://la4ldesylvie.fr/index.php?option=co...w=article&id=54

En allemand (le pavé bleu) : http://www.rekord-p2-forum.de/index.php/Th...%BCndzeitpunkt/

C'est suffisant pour mon épave, cette méthode ?
Si oui, les repères sur le volant/boite; ils ressemblent à quoi ?

:merci: Wim bos (et les autres :mdr: )

Publié : lun. 31 juil., 2017 20:36
par mantaluke
le calage statique suffit amplement pour assurer un fonctionnement correct en supposant que l'allumeur, les vis platinées et le condensateur soient en bon état.