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Publié : dim. 02 avr., 2017 15:51
par SHADOWTOO
C'est amusant dans la campagne, sans autres repaires c'est intemporel.
Publié : dim. 02 avr., 2017 15:52
par Helio67
manu84 a écrit : ↑dim. 02 avr., 2017 15:46Bien les photos , j'avais pas vuÂ
C'est de l’ancêtreÂ

Â

T'avais répondu trop vite
Publié : dim. 09 avr., 2017 17:01
par Helio67
Publié : dim. 30 juil., 2017 15:08
par Helio67
Publié : dim. 30 juil., 2017 16:35
par manu84
Vraiment sympa cette opel rekord
Ce qui fait bizarre c"est les longues portées rectangulaires
Publié : dim. 30 juil., 2017 17:31
par Helio67
Oui, faut que je trouve des ronds sur une bourse
Publié : lun. 31 juil., 2017 05:49
par wim bos
Je pense que ça tu peux aussi trouver en neuf.
Tu n'as pas des cerclages enjoliveurs pour tes roues ? je pense que c'était bien d'origine sur la version Ascona.
Publié : lun. 31 juil., 2017 08:56
par dom.vds
Belle voiture, les couleurs vont bien avec la nature.
Publié : lun. 31 juil., 2017 16:50
par Helio67
wim bos a écrit : ↑mer. 30 mars, 2016 08:39Les vis platinées et le moment d'allumage sont réglés comment ?
Je vient d'aller chercher des cales pour voir ca; mais on m'as parlé de lampe strobo
Dans ma tête c'étais juste l'écartement des vis platinés que je voulais vérifier ...
Et, finalement c'est juste une étape du calage de l'allumage
Bref, j'y connais rien (pour le moment), ca parait compliqué; et surtout pas le temps de chercher à comprendre

et comme j'ai pas de lampe strobo.
J'ai un peu fouiller; est y l'air l'avoir une version simplifiée pour l'amateur que je suis: en statique:
http://www.flat4ever.com/lallumage-comprendre-et-regler/http://la4ldesylvie.fr/index.php?option=co...w=article&id=54En allemand (le pavé bleu) :
http://www.rekord-p2-forum.de/index.php/Th...%BCndzeitpunkt/C'est suffisant pour mon épave, cette méthode ?
Si oui, les repères sur le volant/boite; ils ressemblent à quoi ?

Wim bos (et les autres

)
Publié : lun. 31 juil., 2017 20:36
par mantaluke
le calage statique suffit amplement pour assurer un fonctionnement correct en supposant que l'allumeur, les vis platinées et le condensateur soient en bon état.