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Publié : lun. 08 août, 2016 11:03
par wim bos
Clair, heureusement que c'est bien fini mais sois prudent, surtout quand tu vises dans l'aluminium comme les vis de la pompe à eau, n’hésites pas de tester la clé dynamométrique en ayant le carré dans un étau, 2KG/M n'est pas beaucoup !

Publié : lun. 08 août, 2016 19:33
par cinqhp
culasse posé

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demain j’attaque la dépose et la pose de la boite

Publié : lun. 08 août, 2016 21:00
par wim bos
Je vois que tu as un très ancien bloc, fixation du démarreur au bloc avec 2 vis, la 3ème vis (une vis spéciale) dans la cloche d'embrayage.

Publié : lun. 08 août, 2016 22:06
par monza84
C'est l'ancien de ma Commodore Wim, il est de Juin 67 :oui: .

Publié : mar. 09 août, 2016 00:30
par comoav8
J'en ai une de boite spécifique à ce modèle.
GM4 avec cloche pour ce type de bloc.

Publié : mar. 09 août, 2016 05:43
par cinqhp
je vais remonter la boite auto d'origine de la voiture même si j'aurai préféré y mettre une boite auto 3 vitesse voir 4

Publié : mar. 09 août, 2016 08:14
par wim bos
monza84 a écrit : lun. 08 août, 2016 22:06C'est l'ancien de ma Commodore Wim, il est de Juin 67  :oui: .


Oui, j'avais compris ça :oui: il me semble que le bloc d'origine est de la même génération, donc pas de problème pour le montage du démarreur.
Regardes les différences:

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Ancien type.



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Nouveau type.


Publié : mar. 09 août, 2016 13:02
par cinqhp
et voila la boite est démonté

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Publié : mar. 09 août, 2016 14:04
par wim bos
Et....................... dans les règles de l'art :bien:

Quelqu’un a conseillé de mettre ce fil si bidon, mais oh si utile ? ;)

Publié : mar. 09 août, 2016 16:59
par cinqhp
soucis
dans un (nouveau moteur ) il y a un roulement a l’intérieur qui me gêne pour la boite auto
que faut il faire ?

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