Page 17 sur 56
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2016 20:23
				par wim bos
				 Pour l'instant il démonte, il n'avance pas mais il fait 'marche arrière'. 
 Mais ce n'est pas la première voiture qu'il retape, on peut lui faire confiance  
    
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2016 20:38
				par poupey
				 bonne continuation 
 dommage quel soit si croqué  
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2016 21:14
				par MANTAO
				 cinqhp a écrit : ↑dim. 03 avr., 2016 19:23ca avance bien aussi
 
Tu parles... en travaillant "un peu" dessus les samedi...il va me falloir quelques années...
 wim bos a écrit : ↑dim. 03 avr., 2016 20:23Pour l'instant il démonte, il n'avance pas mais il fait 'marche arrière'. 
 Mais ce n'est pas la première voiture qu'il retape, on peut lui faire confiance  

 
 
  
 poupey a écrit : ↑dim. 03 avr., 2016 20:38 ...dommage quel soit si croqué  

 
ça serait trop simple... 
   
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2016 21:30
				par comoav8
				 les moteurs sur Commodore A, ils s'enlèvent mieux et plus facilement par le bas, avec le train roulant et la BV.
Juste à lever la caisse et le groupe sort par l'avant.
Même  chose pour les Diplomat B.
 
			 
			
					
				
				Publié : dim. 03 avr., 2016 21:37
				par MANTAO
				
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 avr., 2016 09:01
				par mpc
				  
 elle est quand meme bien ronger tu as du taf bon courage christian  
 
			 
			
					
				
				Publié : lun. 04 avr., 2016 10:34
				par wim bos
				 ComoA v8 a écrit : ↑dim. 03 avr., 2016 21:30les moteurs sur Commodore A, ils s'enlèvent mieux et plus facilement par le bas, avec le train roulant et la BV.
Juste à lever la caisse et le groupe sort par l'avant.
Même  chose pour les Diplomat B.
 
Le démontage du moteur par en haut est bien possible, c'est même comme Opel le conseille de faire, mais il faut être équipé.
Le démontage par en bas est bien mais aussi là il faut des outils hors commun, parce qu'il faut enlever le bras de direction. 
 
			 
			
					
				
				Publié : ven. 08 avr., 2016 21:31
				par GS 16
				 Sa va super bien part le bas et je n'ai pas eu besoin d'outils plus que ma mallette norauto 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 09 avr., 2016 07:57
				par Mategot
				 Sacré taf quand meme pi...n elle nous fait tous suer cette rouille ! 
Tu as raison de te faire des truc sympa genre tes jantes ça remets du moral à l'ouvrage et amene du concret au projet.
Mais perso je trouve que tu devrais peut etre pas tout démonter afin d'eviter de te "noyer" sous ce taf ! mais faire "morceau par morceau"
Car la c'est comme si tu t'allais mettre l'auto chez le sableur au point ou tu en est ? ...
Bon courage vive la passion  
   
			 
			
					
				
				Publié : jeu. 28 avr., 2016 13:41
				par MANTAO
				 
Je me suis trouvé ce "rare" spoiler de Commodore A... alors j'ai saisie l'occaz!  
  
  Ebay.de