
Le remontage avance bien, cependant nous rencontrons des problèmes sur la mise en route ou plutôt des inquiétudes.
Premier point : lors du redémarrage du moteur (C30NE) la pédale de frein se faisait aspirer.
Le mastervac était rempli de liquide de frein, nous l'avons vidangé et nous avons soufflé par le trou "mastervac moteur" du liquide a coulé du coté du "soufflé-pédalier".
Malgré cela nous avions toujours la pédale aspiré, j'ai tiré dessus et le phénomène semble partie. Sauf que maintenant je m'interroge sur pourquoi et comment ?
Cette pièce est dans ce sens.

Second points ou je voudrais un avis, au démarrage le moteur prend 800 tour/min (estimation car pas de compte tour) dès que l'on met quelques coup de gaz son régime double, par crainte d'un disfonctionnement je coupe le moteur.
Est ce normal ? Je manque d'expérience
Troisième points, le compte tour est branché comme sur nos rekord D et pourtant l'aiguille ne dépasse pas les 800tour/min. Quels sont les moyen de contrôler le compte tour ?
Merci de votre aide !!