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Publié : dim. 15 sept., 2019 21:13
par larro
David66 a écrit : mer. 11 sept., 2019 14:15Salut a tous

Alors voila, il y a enfin un peu d'avancer sur ma Monza ! :win:

J'ai commander une ligne d’échappement, des silent bloc pour la ligne et un reservoir. Ce qu'il y avais de plus urgent a faire, sur ma voiture.

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Et j'ai enfin trouvé les jantes Irmscher  :clap: j’attends que le proprio calcule les frais de port ( c'est en allemagne ) et on conclu l'affaire.

Les pneus ont l'air d’être bon également.

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Par contre, je suis toujours a la recherche du bloc optique, du clignotant droit  :84:

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Si quelqu'un en a un, je suis preneur  :bien:





Est-ce que tu as un lien pour le réservoir, j' en cherche un aussi.

Merci.

Publié : lun. 16 sept., 2019 05:53
par wim bos

Publié : lun. 16 sept., 2019 07:54
par Mycroft
Les égouts et les douleurs ne se discutent pas je sais mais elles sont moches ces jantes, c'est sûr on va pas te les voler :mouah:

mais comme c'est ta caisse c'est toi qui sait :jap:

Publié : lun. 16 sept., 2019 11:36
par larro




Merci Wim.

J' ai besoin de 2 réservoirs: 1 pour Monza A2 3.0 GSE et un pour Senator A 2.2E.

Apparemment, celui du premier lien ne peut pas fonctionner pour aucune de ces autos vu qu' il est prévu pour un montage carbu.

Ce qui m' interpelle, c' est que celui de ton lien "injection" semble esthétiquement identique à ton lien "carburateur".

Où se situe la différence? Il devrait y avoir un retour en en plus sur le modèle injection?

Monza GSE et Senator 2.2R = réservoir identique?

Publié : lun. 16 sept., 2019 12:11
par wim bos
Un système injection a toujours besoin d'un retour.
Ce retour n'est pas un simple tube soudé dans le réservoir mais fait partie du système anti dé-jaugeage.

Ces réservoirs seront plus ou moins 'universel' mais avant de commander mieux d'avoir les nrs de série.





Publié : lun. 16 sept., 2019 14:23
par David66
Mycroft a écrit : lun. 16 sept., 2019 07:54Les égouts et les douleurs ne se discutent pas je sais mais elles sont moches ces jantes, c'est sûr on va pas te les voler :mouah:

mais comme c'est ta caisse c'est toi qui sait :jap:


Ah ah effectivement. D'ailleurs, je viens de conclure l'affaire et je lui prend des le mois prochain :win:
Il me les fait a 375 plus les frais de port a 55 euro......bon, j'y gagne 20 euro mais c'est toujours ça de prix.

wim bos a écrit : lun. 16 sept., 2019 12:11Un système injection a toujours besoin d'un retour.
Ce retour n'est pas un simple tube soudé dans le réservoir mais fait partie du système anti dé-jaugeage.

Ces réservoirs seront plus ou moins 'universel' mais avant de commander mieux d'avoir les nrs de série.



:+1:

larro, La mienne ( injection ) et compatible. Mais si tu n'est pas pressé, attend que je le reçois et que je le monte. Je te ferais des photos et je te dirais ce qu'il en et.

Sinon, je viens de recevoir la ligne d’échappement...enfin les deux lignes, y a plus qu'a recevoir les silent bloc d’échappement et c'est partie.

J'ai reçu aussi l'huile de boite minéral, comme on me la conseiller.

Publié : lun. 16 sept., 2019 20:41
par dom.vds
Pour les réservoirs, sur les photos, il manque le tuyau de remplissage, c'est des photos de réservoir d'Oméga A break????

https://www.befr.ebay.be/itm/BENZINEEEETANK...8EAAOSwupRda0jf

Pour les Rekord E break, les Commodore C break et les Monza, on trouve en plus un kit d'adaptation avec le tuyau de remplissage et la jonction caoutchouc.

Celui-ci ne se trouve pas chez tous les vendeurs.

On peut aussi scier le tuyau du vieux s'il n'est pas pourri.

Pour le réservoir de Senator, c'est le même que sur les Rekord E pas break, les Commodore C pas break et les Bitter SC.

Donc totalement différent des Monza.


Publié : mar. 17 sept., 2019 05:34
par wim bos
dom.vds a écrit : lun. 16 sept., 2019 20:41Pour les réservoirs, sur les photos, il manque le tuyau de remplissage,


Correct, c'est aussi mentionné dans l'annonce, il faut utiliser la goulotte de remplissage de l'ancien réservoir et le connecter avec un flexible.

Ce type de réservoir est déjà utilisé par des autres entre nous, mais qui ?


Publié : mar. 17 sept., 2019 11:54
par David66

Publié : mar. 17 sept., 2019 11:59
par wim bos
Oui, mais Opel ou autres auront ça aussi, il y a assez des constructeurs qui séparent la goulotte du réservoir par facilité d'installation ou transport.
Finalement on aura besoin seulement une dizaine des centimètres et 2 bons colliers bien-sure.