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Publié : jeu. 20 août, 2020 08:01
par el nino 666
Clair... Net et... precis !
Merci !
Publié : jeu. 20 août, 2020 08:39
par Elrider
Merci Wim pour cette explication, comme l'a écrit El nini: clair, net et précis!!
Publié : jeu. 20 août, 2020 09:56
par mantaluke

pour illustrer les propos de Wim :
sur les étriers multipistons, le diamètre des pistons est différent pour les mêmes raisons.
Publié : jeu. 20 août, 2020 11:43
par wim bos
Merci Luc
C'est une chose que j'ai appris fin années '60 quand Opel changeait petit à petit au freins à disque, quand j'étais à l'école le frein à disque était quelque chose pas trop connue ............. !
Ce n'est pas très compliqué à comprendre, surtout si on travail(lait) là dedans, mais le problème est d'être clair dans ses explications sans être en face de la personne.
Publié : jeu. 20 août, 2020 12:23
par Mycroft
En tout cas merci Wim pour tes explications claires !
Publié : mar. 01 sept., 2020 12:10
par Elrider
Je suis tombé sur ce document en langue de Goethe ..... La production des KAD B a été quasi confidentielle....
Publié : mar. 01 sept., 2020 12:31
par wim bos
Intéressant, on voit bien refléter la crise d'énergie de 1974 dans les chiffres de production.
Combien de ces voitures seront encore sur la route ?
Publié : mar. 01 sept., 2020 18:48
par poupey

au top ton document.
Publié : mer. 02 sept., 2020 08:47
par Elrider
Le gars qui à LA Diplo 2.8E de 77 peut aller jouer au loto...... Il pourra se vanter d'avoir une pièce unique!
Publié : mer. 16 sept., 2020 11:10
par Elrider
Bon quelques nouvelles de la diplo.... Je suis toujours sur les frein vu qu'un raccord m'a résisté un petit moment..... Bon je l'ai eu à l'usure!!! Enfin plutôt à la disqueuse!!!
Le raccord était tellement "soudé" que même la clé à tuyauter a ripée..... Résultat la pince à ripé aussi....

Du coup de "colère" j'ai sorti la meuleuse et un disque à tronçonner......

Finition à la dremel, et voilà le résultat:

Bon j'attends ma commande avec du tuyau en 4,75mm et les raccords pour demain. On remonte et on teste..... En espérant que le régulateur de pression du circuit arrière ne soit pas grippé....