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Publié : lun. 01 nov., 2010 19:51
par bidougsi59
willouhd1 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Chouette cet bien ::):
tu devrais repositionner ton delco,la membrane a depression est decalée presque d un demis tours
quant tes reperes (volant-pignion arbre a came-doigt du rotor au trait),tu es sur le 4 eme cylindres,pas sur le 1er,fait attention a ca
c'etait juste un montage a blanc willy

. la j'ai redemonté les accesoires. de toute facon avant de le remettre en route (si il redemarre un jour

) je vais faire fonctionner la pompe a huile avec un long tournevis plat histoire de ne pas tourné "a sec"
en tout cas, merci pour vos commentaires a tous
Publié : lun. 01 nov., 2010 20:46
par Alro14
Superbe boulot
Tu l'a choper ou ce bouchon d'huile?
Publié : lun. 01 nov., 2010 21:26
par bidougsi59
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Superbe boulotÂ
Tu l'a choper ou ce bouchon d'huile?
c'est un bouchon d'essence d'opel 1900GT à la base
il faut juste remettre le joint de ton ancien bouchon d'huile et aucune autre modif à faire
je ne sais plus ou j'avais vu ça car franchement je n'aurais jamais eu l'idée d'essayer sinon
Publié : lun. 01 nov., 2010 21:31
par bidougsi59
luna a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 le coup du tournevis pour "amorcer" le circuit ca sert à rien du tout tes pièces en mouvement ne bougent pas...
la meilleure solution c'est de faire tourner le moulin au démarreur qques secondes avec l'allumage débranché ca va réellement graisser partout.
ok merci du renseignement
Publié : lun. 01 nov., 2010 21:56
par mantakumi

la couleur et le bouchon d'huile
Publié : lun. 01 nov., 2010 22:07
par Kicknet
Très joli travail, bravo
Publié : mar. 02 nov., 2010 13:41
par pierre54
mouai... pas mal...
nan je déconne, je pensais pas qu'on puisse remonter un moteur aussi facilement et rapidement!!! Vivement qu'on la voit finie!!
Publié : mar. 02 nov., 2010 18:49
par bidougsi59
pierre54 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00mouai... pas mal...
nan je déconne, je pensais pas qu'on puisse remonter un moteur aussi facilement et rapidement!!! Vivement qu'on la voit finie!!
ben encore j'ai mis le temp.....en une journée le moteur peut être remonter de A à Z sans problème tellement c'est de la mécanique basique. il n'y a rien de trop!! seulement c'estait ma première fois donc on prend son temp et on observe plus qu'on ne bosse.
j'aimerai bien la voir finie aussi

mais je dois m'attaquer a la carrosserie maintenant et ce n'est pas mon fort.