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Publié : mar. 04 janv., 2011 12:03
par Kicknet
bergcupcity a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pour Kicknet, détrompe toi, je connais bien des Kadett C swapé qui ont à la base un berceau de OHV revu et corrigé, et bien sûr les fausse GTE.

Je ne suis pas partie d'un berceau de GTE, car j'en ai point ! Et puis maintenant, quand t'achète une piéce ou il y a de marqué sur l'emballage "KADETT GTE", les gars ne se sentent plus picer, et il te vendent un morceau de féraille au tarif de la platine d'or blanc !

Oui, c'est vrai qu'en France, on a une conception différente d'un bon swap dans les règles par rapport aux allemands :sic:

Par contre, entièrement d'accord avec toi sur les prix dès qu'il y a "GTE" écrit dessus :jap:

Publié : jeu. 06 janv., 2011 12:24
par bergcupcity
En ce Jeudi pluvieu, j'avance au ralentit sur les freins avant pour plusieurs péripétie ! :sic:

Déjâ pour commencer, mon ami Mantakumi m'a donné une mauvaise information sur l'entraxe des fixtaions d'étrier de Manta GSI, GGGGRRRRRRR :grr:
En fait l'entraxe est de 76mm, et non pas 80mm !

Donc du coup de cette mauvaise information, je suis aller dans l'Ardèche chez Glisse, récupérer sous la pluie, des moyeux de Manta B 1800 dans un triste état pour rien !!!

Car, quand j'ai démonter l'un des étriers complètement grippé, j'ai mesuré l'entraxe, et c'est le même que sur les Kadett, Lio voilà l'égnime résolu !!!

Donc, hier aprèm, je suis aller à l'ancienne casse ou je travaillé, recherché des étriers un peu plus performant pour ma Kadett, et aprés une bonne demi-heure de recherches intensive, j'ai trouvé que les étriers de Corsa B de base feront trés l'affaire sur les moyeux de la Kadett !!!

Pas besoin de changer le diamètre des disques, ou de cales, ça y va comme un doigt au c...! :muah:


Les voici montés à blanc sur les moyeux de ma Kadett C :

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Publié : jeu. 06 janv., 2011 15:30
par pierre54
c'est quoi comme carbu? Solex 32 DIDTA?

et tu as eu les deux collecteurs! Admission et échappement! C'est indissociable? Je veux dire est-ce que les deux doivent se vendre ensemble obligatoirement?

Publié : jeu. 06 janv., 2011 16:05
par Julien
L'admission peut se monter séparément mais pas celui d'échappement

Publié : jeu. 06 janv., 2011 16:11
par pierre54
oui d'ailleurs, enfin pas grand rapport avec ta réponse Julien, mais pourquoi sur les versions carbu les deux collecteurs sont "communicants" et pas sur les versions injections?

Publié : jeu. 06 janv., 2011 18:29
par bergcupcity
Et voilà ce soir, les fusée de peintes, ainsi que les étriers. Vous allez me demandez pourquoi j'ai peind les étriers en vert, et ben je vous répondrais que j'ai de l'amérite vert à écouler !

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Publié : jeu. 06 janv., 2011 20:02
par francois2.4
QUOTE pierre54 Écrit   
pourquoi sur les versions carbu les deux collecteurs sont "communicants" et pas sur les versions injections? 

parce que sur carbu , l'échapement réchauffe l'admission
Sylvain

Publié : jeu. 06 janv., 2011 20:35
par bergcupcity
En reparlant à mon tour de la carburation, j'ai un Solex 32 DIDTA issue d'une Manta A 1600, aprés recherche.

Et justement les gars, j'ai besoin de la liaison pour l'accélérateur, son cable, et j'ai besoin de savoir quel fil va ce brancher sur le corp de l'escargot de starter .

Publié : jeu. 06 janv., 2011 21:03
par francois2.4
QUOTE et j'ai besoin de savoir quel fil va se brancher sur le corps de l'escargot de starter . [I]
Tu parles du starter éléctrique ? c'est un plus aprés contact
Sylvain

Publié : jeu. 06 janv., 2011 21:18
par bergcupcity
Merci Sylvain.

A tout hasard, aurais tu une photo d'une vue du systém de commande de carburation ?