[QUOTE name='wim bos' timestamp='1569082782' post='304499'][QUOTE name='David66' timestamp='1569078938' post='304497']Ce sont des Jantes acier, que tu retrouve sur des Opel Commodore A, B, C, Monza et Senator, en entré de gamme. Elles sont normalement en 6jx14 ET 41 5x120.
J'avais posé la question a un proprio, qui avais c'est jante sur sa Monza 4 cylindres. Il ma expliqué ce que je vous est dit plus haut, et que c’était vraiment le niveau de gamme le plus bas sur ces modèles.
Désolé mais ce n'est pas d'une Commodore A ou B.
La Commodore A avait ces jantes, toujours en 5 x 14:

La Commodore A GS et GS/E

La Commodore B, toujours en 6 x 14:

Commodore B GS et GS/E:

Option pour les Commodore B ces jantes Ronal:

Pour la Senator / Monza c'est plutôt une question de nr. de série, regardes ci-dessous.

[/QUOTE]
C'est peut être une spécificité espagnol. Après tout, ils ont bien eu des r5 avec coffre lol !
[QUOTE name='dom.vds' timestamp='1569109061' post='304514']Le kit est un Lexmaul, j'aime garder les voitures d'origine mais comme il était dessus et qu'il est d'époque, je le laisse.
Quand j'ai acheté la voiture, elle avait les jantes d'origine quand les pneus ont été morts, j'ai mis ces roues.

Roues que j'avais reçues en même temps qu'une des Monza GSE, je ne sais donc pas sur quoi elles étaient au départ.
Donc je suppose sur une sénator et elles ont un enjoliveur central comme je vois.
Quand les pneus seront mort, je les retire.

En Belgique, les Monza A1 avaient les jantes alliage, seules les Senator pouvaient avoir les roues en tôles.[/QUOTE]
Lexmaul ok je prend note. Si un jour tu veux t'en séparé pour X raison, pense a moi. Je commence a développée une passion pour les kit carrosserie d'époque
En tout cas, respect, tu a de belle Monza......presque aussi belle que la mienne mdr