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Publié : jeu. 10 nov., 2011 21:32
par mariano69id
Allez, on continue!!!!
Aujourd'hui remontage du nouveau radiateur, je passerai sur un ventilo electrique (j'irai le chercher bientot).
donc voila, je me dit tout est OK.
je démarre, la batterie est faible, le démarreur tourne mais avec des acoup (comme d'hab)
sauf que là, il bloque!
je me dit pas assez de jus pour passer le point dur... je branche, RIEN il veut rien savoir... et il est bien alimenté....
du coup je regarde et là hop, une nouvelle fuite!!! au régulateur d'essence ce coup ci!!!
Ca commence à me faire ch**r tout ça! j'aurai été chez moi j'aurai virer ce moteur et j'y en aurai foutu un autre!!! raaaah
bref voila, je verrai bien pour remetre tout ça.... mais le retour est en principe dans deux semaines et là, je n'y suis pas!!!
voili voilou... a bientot pour de prochaine aventures extraordinaire!
Publié : jeu. 10 nov., 2011 22:49
par Seb et Alain
ne baisse pas les bras... sa va ce tendre, c'est toujours délicat un swap, quand tous seras reglé tu ne regretteras pas crois moi
pour ton ventilo, prend un spal, c'est pas mal, sa coute pas cher et sa prend pas trop de place dans le compartiment moteur.
juste une question bete comme sa, ton OHC sa dit quoi sur la distribution? tu le connaissais ce moteur?
Publié : ven. 11 nov., 2011 08:18
par mariano69id
merci pour les encouragements!
T'inquiete pas je ne baisse pas les bras, j'ai pas le choix de tte façon, j'ai décidé d'attaquer et je finirai!!!
(d'ailleurs une fois fini, j'aurais surement envi de continuer

, ça me plait trop, même si y a des trucs qui saoules)
Le moteur je le connaissais pas vraiment, je l'ai acheté a une personne du forum..
La distri, j'ai déjà acheté le kit, mais pas encore faite

mais c'est vrai que vu comme les choses vont...
Publié : ven. 11 nov., 2011 08:24
par manta77
c'est toujours délicat un swap
je suis pas d'accord avec toi Seb et Alain
moi j'ai l'ai fait sur la manta B et pas eut de probleme
la courroie mariano69id rien de plus simple sur ce moteur
mais le mieux est de tout faire avant de monter le moteur
courroie ;durite essence et tout le reste
comme ça pas de surprise
aller courrage
Publié : ven. 11 nov., 2011 08:51
par mariano69id
oui j'ai appris que j'aurais du faire pas mal de choses avant mais bon c'est comme ça qu'on apprend!
Publié : ven. 11 nov., 2011 09:24
par Seb et Alain
quand je dis délica, je voulais dire, que dans la finalité c'est toujours mieux de ce renseigner sur les pièces qu'il te faut bien avant... il y a des choses aussi a faire dessuite, comme sur un moteur que tu ne connais pas tu lui fais direct une distri (c conseiller).
j'avais swapé mon ex kadett gsi, en 20XE... puis en C20LET... je connais les soucis des swap, si tu n'as pas les bonnes pièces tu y passe un long moment.
Après quand tu fais un swap et que tu as la donneuse complète a coté c'est plus simple... tous dépend du swap que tu fais aussi.
Publié : ven. 11 nov., 2011 10:28
par manta77
tout a fait d'accord avec toi
Publié : ven. 11 nov., 2011 11:20
par mariano69id
ben moi aussi je suis d'accord, c'est ça le pire!
mais je suis parti un peu trop confiant
mais pas de panique, ça va le faire!
Publié : ven. 11 nov., 2011 13:01
par Seb et Alain
t’inquiète sa va ce tendre

, le tous c'est d’être patient, et d'éliminer les problèmes un a un avec méthodologie et aprés
Publié : ven. 11 nov., 2011 21:33
par lio
mariano69id a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00mais pas de panique, ça va le faire!
biensur que ca va le faire !!!
tu as deja vu vite fait le potentiel de ton 20SE donc reste zen et dit toi que ca va etre le top
lio