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Publié : sam. 07 avr., 2012 16:03
par matt42
mais c est parfait :clap: merci l ami :bien:

je suis en plein remontage du faisceau, ca va bien m aider
a bientot :jap:

Publié : dim. 08 avr., 2012 15:44
par matt42
je pense qu il ne correspond pas tout a fait a mon auto suivant les couleurs de fils
:sic:

sinon la norme des couleurs correspond a quoi chez opel?
genre rouge pour + avc, ...

Publié : dim. 08 avr., 2012 15:51
par bidougsi59
Tout est => ICI <=

Publié : lun. 09 avr., 2012 07:43
par matt42
bon y a pas grand chose qui marche, :(
le probleme c est que comme y a rien qui marchait avant, je ne sais meme pas a quoi correspond les inter du tableau de bord :84:
un proprio d une manta en fonctionnement peut me le dire?

Publié : lun. 09 avr., 2012 07:49
par bidougsi59
Ben y'a des petits dessins à coté des boutons non?? :ref:

Publié : lun. 09 avr., 2012 07:57
par matt42
oui mais il sont pas tres explicite,
le gros rond en bas a gauche c est les feux, et j ai le voyant de batterie qui marche mais cest tout
les deux de chaque coté des compteurs c est quoi? degivrage ar?

Publié : lun. 09 avr., 2012 07:59
par bidougsi59
Ca fait un moment que j'ai pas vu ma Manta de près mais je dirais à gauche, essuis glace AV (2 positions). Et à droite le dégivrage AR

édit, je me suis gouré, les éssuis glace sont entre les feux et le starter. A gauche, c'est pour les LP :oui:

Publié : lun. 09 avr., 2012 09:32
par Jay
bidougsi59 a écrit : lun. 09 avr., 2012 07:59édit, je me suis gouré, les éssuis glace sont entre les feux et le starter. A gauche, c'est pour les LP

à gauche, ce sont les anti-brouillard (les longues portées c'est sur les Ascona A) et à droite c'est le dégivrage AR

Publié : lun. 09 avr., 2012 10:04
par matt42
a quoi sert le fils qui va du + bobine a la cosse superieur du demarreur? :ref:

Publié : lun. 09 avr., 2012 11:05
par Jay
Il sert à alimenter la bobine en 12v pendant la phase de démarrage, une fois démarré la bobine est alimenté via un fil resistif qui abaisse la tension à 7~8 V