docileoliver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 yesssssss,
ça fait tout un tas de brôles que je dois pas aller mettre au rikettes....chercher pas le traducteur,tu trouvera pas....Â
Â
![]()
et c'est vrai qu'il a pas trainé,le petiot,il a même pas voulu de la chope que je lui proposait...
et faudrait arreter de critiquer nos routes,faut t'acheter une suspension convenable...tu comprends pourquoi on passe le controle technique tous les ans,c'est parce que ça s'use plus vite chez nousÂ
![]()
content que le retour se soit bien passé.
et je confirme,Yann est un malade,un vrai, mais il est tellement attachant...(heu j'ai pas dit collant...)
salut

onctueux , ou il fait bon de rouler , en écoutent vitre ouverte pour laisser la douce chaleur pénétrais dans l'habitacle, le chant des oiseaux par de la les abords des routes verdoyante, avec des gens courtois et aimable sur les routes de Belgique
::p: peut pas faire mieux

et merci encore a toi , il est vrais que vu ce qu'il nous restaient a faire on na pas eu le temps de trop discuter :;))
@Ludomanta
pas de problème pour ce week end mais rien ne presse ta boite et l'arbre ne me géne pas , et ne t'inquiéte pas tout est ranger

on se tel
@David
je trouve aussi, mais le pire c'est que chez Yannick , c'est comme si j'avais pris une jante dans une casse auto ça ne ce voit pas

A+
edit juste un truc la disqueuse avec des voisin tout autour et un week end férié , c'est moyen , surtout qu'il y a déja des voisins qui grince des dents quand il bosse un peu trop tard