kadett CI2P

mcguyver

Message par mcguyver »

docileoliver a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 yesssssss,
ça fait tout un tas de brôles que je dois pas aller mettre au rikettes....chercher pas le traducteur,tu trouvera pas.... :muah:  :muah:  :sol:
et c'est vrai qu'il a pas trainé,le petiot,il a même pas voulu de la chope que je lui proposait...
et faudrait arreter de critiquer nos routes,faut t'acheter une suspension convenable...tu comprends pourquoi on passe le controle technique tous les ans,c'est parce que ça s'use plus vite chez nous :muah:  :muah:
content que le retour se soit bien passé.
et je confirme,Yann est un malade,un vrai, mais il est tellement attachant...(heu j'ai pas dit collant... :muah: )

salut

:lov: je me rappelle avec émotion, c'est belle route de Belgique un léger tapis velouté,
onctueux , ou il fait bon de rouler , en écoutent vitre ouverte pour laisser la douce chaleur pénétrais dans l'habitacle, le chant des oiseaux par de la les abords des routes verdoyante, avec des gens courtois et aimable sur les routes de Belgique

::p: peut pas faire mieux :84:

:mdr:

et merci encore a toi , il est vrais que vu ce qu'il nous restaient a faire on na pas eu le temps de trop discuter :;))

@Ludomanta

pas de problème pour ce week end mais rien ne presse ta boite et l'arbre ne me géne pas , et ne t'inquiéte pas tout est ranger :bien:

on se tel

@David
je trouve aussi, mais le pire c'est que chez Yannick , c'est comme si j'avais pris une jante dans une casse auto ça ne ce voit pas

A+

edit juste un truc la disqueuse avec des voisin tout autour et un week end férié , c'est moyen , surtout qu'il y a déja des voisins qui grince des dents quand il bosse un peu trop tard :sic:
Dernière modification par mcguyver le mar. 07 juin, 2011 09:09, modifié 1 fois.
mcguyver

Message par mcguyver »

salut

sur les boitier motronic

il y en a deux identique et un qui na pas le même numéro surement l'eprom qui dois changer , quelqu'un peut il me renseigner

Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

merci A+
mcguyver

Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu as l impréssion d avoir pris une jante ?
Bas mes cochons sa explique l état des routes
les français qui vont chercher les piéces en surcharge sans respecté les barrieres de dégéle en hiver ::)): ::)):

salut
moi j'y suis pour rien , je n'ai pas casser les routes ............... enfin je crois pas :ref:

A+
francois2.4

Message par francois2.4 »

hé bien !
t'a pas rigolé ! t'avais même plus la place pour prendre une suédoise sur le bord de la route !
t'a de la chance que la ' volante' t'ai pas sérré pour 'importation' de ferraille :mdr:
on comprend mieux pourquoi t'a fait le retour d'une traite , t'avais plus la place de te poser
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
mcguyver

Message par mcguyver »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 hé bien !
t'a pas rigolé ! t'avais même plus la place pour prendre une suédoise sur le bord de la route !
t'a de la chance que la ' volante' t'ai pas sérré pour 'importation' de ferraille :mdr:
on comprend mieux pourquoi t'a fait le retour d'une traite , t'avais plus la place de te poser
Sylvain

salut

c'est clair , ma crainte c'est quand j'ai fait le plein a Vierzon , j'me suis dit " pourvu que Yann ne mes pas rempli le réservoir de pièces ................ :sic:

::)):

bon pour les boitiers quelqu'un ?
surtout celui là

Image

Uploaded with ImageShack.us

merci A+
francois2.4

Message par francois2.4 »

pour les calculateurs Opel , j'ai mis un lien ici :
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=4261

les 2 que tu montre ,

_ 0 261 200 370 : Bosch Motronic 1,5 monté sur Oméga 2 litres de 1990/1994 type moteur : C 20 SE

_ 0 261 200 376 : Bosch Motronic 1,5 monté sur Calibra 2 litres de 1990/1991 type moteur : C 20 NE

à part ça , je sait pas la différence entre les 2
Sylvain

édit : affectations corrigées
Dernière modification par francois2.4 le mar. 07 juin, 2011 21:28, modifié 1 fois.
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins !!
tonton kadett

Message par tonton kadett »

c' est plutôt l' inverse pas de 20se sur calibra c' est c20ne :;))
wim bos

Message par wim bos »

Regardes aussi le nombre des bornes, ça change avec le type d'injection.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Répondre