Kadett C GT/E

Eric M

Message par Eric M »

Oui, le retour est sur la sortie du regulateur
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
polive555

Message par polive555 »

Merci pour les réponses
C moi qui me suis trompé j ai inversé les tuyaux à l entrée des injecteurs

Ensuite elle démarre mais cale de suite même si on accélère
kadett power

Message par kadett power »

ca progresse! :oui:
aurait tu une photo de ton régulateur monter sur l'auto avec les durites branchées?
truc "con" as tu touché a ton allumeur depuis la derniere fois que tu l'a vu tourné correctement ?
enfin ,quand elle demarre elle tourne bien? combien de temps avant de caler?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
wim bos

Message par wim bos »

Ici le branchement du régulateur de pression.

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
polive555

Message par polive555 »

voila les photos

la masse

Image

Uploaded with Image

Uploaded with ImageShack.us

me reste a refaire bien la masse du boitier et bien regarder si mon allumeur est réglé

elle démarre super bien au quart de tour , 3s elle tient et cale même si on accélère sa change rien
kadett power

question bête, quand ta voiture demarre, ta pompe ne s'arréte pas avant que le moteur cale ?
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
polive555

Message par polive555 »

je regarderais sinon je la mettrais en direct pour tester

j avoue je suis novice la dedans c pour ca que j ai besoin d aide

merci encore ;)
Dernière modification par polive555 le ven. 22 juin, 2012 20:23, modifié 1 fois.
bidougsi59

Message par bidougsi59 »

wim bos a écrit : ven. 22 juin, 2012 07:08Ici le branchement du régulateur de pression.

Image

Pourquoi tu marque que la dépression est uniquement pour les allumages Irmscher??
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
kadett power

ce qui me chagrine c'est qu'elle tourne 3 s avant de s'arreter. :sic:
donc (pour moi mais je ne suis pas expert...) ton cablage doit être bon (puisqu'elle demarre), mais il doit y avoir un probleme d'arrivé d'essence, soit ta pompe s'arrete quand le moteur demarre, la pression descend, et elle s'arrete :pale:
, soit ta pompe n'a pas assez de débit, donc la pression est bonne tant que tu ne demarre pas, mais chute dès que tu consomme de l'essence... :pale:
pour être fixer essai de démarrer avec quelqu'un qui surveille ta pompe, si elle continue a tourné, mettre un mano de pression sur l'arriver d'essence avant le régulateur... :tanpis: :tanpis:
autre gag possible, ton régulateur est HS soit bloqué fermé (donc tu demarre la pression augmente a 5 bars et tes injecteurs ne se fermes plus) ou l'inverse, il laisse tout passer et tu n'a pas de pression...
bon courage, la solution n'est pas loin :oui:
Eric M

Message par Eric M »

As-tu bien tout rebrancher au niveau durite d'air ? je sais que quand on bidouille essaye de faire des essais sans remonter complètement. Mais avec l'injection il faut que la durite du débimetre soit en place, idem pour la depression du mastervac, etc...
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Répondre