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Publié : mer. 20 juin, 2012 23:56
par Eric M
Oui, le retour est sur la sortie du regulateur

Publié : jeu. 21 juin, 2012 09:21
par polive555
Merci pour les réponses
C moi qui me suis trompé j ai inversé les tuyaux à l entrée des injecteurs


Ensuite elle démarre mais cale de suite même si on accélère

Publié : ven. 22 juin, 2012 03:16
par kadett power
ca progresse! :oui:
aurait tu une photo de ton régulateur monter sur l'auto avec les durites branchées?
truc "con" as tu touché a ton allumeur depuis la derniere fois que tu l'a vu tourné correctement ?
enfin ,quand elle demarre elle tourne bien? combien de temps avant de caler?

Publié : ven. 22 juin, 2012 07:08
par wim bos
Ici le branchement du régulateur de pression.

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Publié : ven. 22 juin, 2012 19:55
par polive555
voila les photos

la masse

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me reste a refaire bien la masse du boitier et bien regarder si mon allumeur est réglé

elle démarre super bien au quart de tour , 3s elle tient et cale même si on accélère sa change rien

Publié : ven. 22 juin, 2012 20:16
par kadett power
question bête, quand ta voiture demarre, ta pompe ne s'arréte pas avant que le moteur cale ?

Publié : ven. 22 juin, 2012 20:22
par polive555
je regarderais sinon je la mettrais en direct pour tester

j avoue je suis novice la dedans c pour ca que j ai besoin d aide


merci encore ;)

Publié : sam. 23 juin, 2012 04:36
par bidougsi59
wim bos a écrit : ven. 22 juin, 2012 07:08Ici le branchement du régulateur de pression.

Image


Pourquoi tu marque que la dépression est uniquement pour les allumages Irmscher??

Publié : sam. 23 juin, 2012 05:26
par kadett power
ce qui me chagrine c'est qu'elle tourne 3 s avant de s'arreter. :sic:
donc (pour moi mais je ne suis pas expert...) ton cablage doit être bon (puisqu'elle demarre), mais il doit y avoir un probleme d'arrivé d'essence, soit ta pompe s'arrete quand le moteur demarre, la pression descend, et elle s'arrete :pale:
, soit ta pompe n'a pas assez de débit, donc la pression est bonne tant que tu ne demarre pas, mais chute dès que tu consomme de l'essence... :pale:
pour être fixer essai de démarrer avec quelqu'un qui surveille ta pompe, si elle continue a tourné, mettre un mano de pression sur l'arriver d'essence avant le régulateur... :tanpis: :tanpis:
autre gag possible, ton régulateur est HS soit bloqué fermé (donc tu demarre la pression augmente a 5 bars et tes injecteurs ne se fermes plus) ou l'inverse, il laisse tout passer et tu n'a pas de pression...
bon courage, la solution n'est pas loin :oui:

Publié : sam. 23 juin, 2012 06:05
par Eric M
As-tu bien tout rebrancher au niveau durite d'air ? je sais que quand on bidouille essaye de faire des essais sans remonter complètement. Mais avec l'injection il faut que la durite du débimetre soit en place, idem pour la depression du mastervac, etc...