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Publié : sam. 05 mai, 2012 11:39
par kevjail
Manta Resurrection a écrit : ↑ven. 04 mai, 2012 21:47Content pour toi que ton problème soit résoluÂ

, ça aurait été dommage de t'en séparer.
C'est attachant, ces autos-là.
Parfois, on fait des trucs sans s'en rendre compte et quand on se remémore l'opération, on est persuadé de l'avoir fait comme il faut.
C'est comme quand on cherche les clés de l'auto dans l'armoire à clés, parce qu'on se revoit en train de la faire, alors qu'elles sont restées dans la poche du blouson 
exact !
sinon , j'ai remplacé le carbu pas celui d'un 20S qui trainait par la , sa tourne pas trop mal , il me manque juste le ralenti , et une trentaine de cv ... , j'ai mis une autre bobine, sa va mieux , mais c'est pas celle d'origine , il faut que j'en trouve une ... , celle d'origine , après 10 bornes , elle était toute chaude ! , sinon , je galere a caler l'allumeur , elle pète toujours au carbu !
Publié : mer. 09 mai, 2012 14:38
par Manta Resurrection
kevjail a écrit : ↑sam. 05 mai, 2012 11:39, sinon , je galere a caler l'allumeur , elle pète toujours au carbu !Â

Mais elle tourne, c'est toujours mieux que la semaine dernière, non?
Publié : mer. 09 mai, 2012 16:03
par kevjail
exact
Publié : lun. 04 juin, 2012 19:11
par kevjail
un peu de nouvelles ! , j'ai remplacé la bobine, elle dépasse les 3500 tours ! , mais elle pète toujours au carbu, ne tire rien et a un gros trou a l'accélération !
avec : bougie, fils de bougies, allumeur, bobine OK
carbu nettoyé, pompe de reprise OK ( essence qui coule dans le carbu quand j'ouvre en grand )
distrib en face lesz répères ( trait sur les 2 poulies ) , donc je pense bien calée !
en gros, je ne sait plus ou chercher !!!
Publié : lun. 04 juin, 2012 20:04
par pierre54
Elle tourne bien rond au ralenti? Tourne un peu le distributeur d'allumage sinon...
Publié : lun. 04 juin, 2012 20:44
par l_acrobate

Re vérifie l'ordre d'allumage 1.3.4.2 j'ai déjà vu des retour de flammes dans les carbus a cause de ça
Publié : mar. 05 juin, 2012 06:18
par kevjail
merci ! mais elle ne tournerait pas s'ils était inversés non ? je vérifie quand meme
Publié : mar. 05 juin, 2012 08:30
par Mycroft
si si tu inverses ça part et ça pête dans tout les sens ...
Publié : mar. 05 juin, 2012 10:12
par kevjail
bon alors , après revérification de tout, recalage de l'allumeur, nettoyage des contacts etc ...
sa tourne rond ! et sa marche beaucoup mieux
merci a tous pour votre aide
Publié : mar. 05 juin, 2012 14:28
par Mycroft
on a eu le coup en assistance...
on change le distributeur sur une caisse, on demande de faire tourner pour voir si ça pête et là Bang comme un coup de fusil, on a tous rentré la tête dans les épaules !

une fois remis dans l'ordre on a eu droit à un beau broum !