Opel Rekord C Caravan

kadett power

Message par kadett power »

:oui: mais comment ca se passe avec la banquette 3 places a l'avant :ref:
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
wim bos

Message par wim bos »

:ref: pour la place centrale on monte une ceinture ventrale et on utilise les points d'ancrage dans le tunnel (les mêmes que pour les places aux extrémités)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadett power

je regarderai comment ont passe les boucles entre l'assise et le dossier :ref:
si tu veux je fait quelques photos :oui:
je m'y remet dans l'après midi... j'ai encore de quoi faire :oui:
Dernière modification par kadett power le mar. 03 déc., 2013 12:23, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
wim bos

Message par wim bos »

Le dossier est bien séparé / a part, de l'assise parce que on peut régler l'inclinaison du dossier avec une vis et écrou à chaque extrémité.

Le sangles peuvent passer entre ces deux parties.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
kadett power

désolé j'ai pas pu regarder aujourd'hui, mais demain je fait les photos, merci pour les info Wim :jap:
par contre il commence a geler la nuit, donc vidange du refroidissement ( que je vidange tout les jours tellement il est plein de rouille)!!!
j'ai commander les plaquettes, durits, bougies etc... normalement je recoit ca fin de semaine! :oui:
kadett power

ca y est le frein a main fonctionne, beaucoup plus pratique pour bouger l'auto.
je peu deja remonter l'étrier dégrippé, et m'occuper du 2eme et attendant de recevoir les nouvelles plaquettes et de trouver les durits de frein... ca avance :lov:
j'ai vérifier pour les ceintures, a l'avant pas de problème 3 point de fixations "classique"
a l'arrière, les points de fixations bas uniquement, donc ceinture ventrale... c'est mieux que rien!
:oui:
encore un rincage du circuit de refroidissement... encore beaucoup de rouille... ont recommence :oops:

j'ai trouver "les reste" d'un montage d'amortisseur gonflable dessus!
il reste la valve avec le tuyau d'alimentation, l'embout pour le T et le tuyau pour le second amortisseur!
par contre les amortisseur eux même ont été remplacer par des "amorflex made in france réglable" :ref:
il faudrait donc que je retrouve ces amoritsseur et quelques raccord pour remettre ca en marche
si quelqu'un a a ca qui traine :402:
Dernière modification par kadett power le mer. 04 déc., 2013 12:08, modifié 1 fois.
l_acrobate

Message par l_acrobate »

:cou: HELLO FRED REGARDE DERRIÈRE LE DOSSIER DE LA BANQUETTE TU DEVRAIT TROUVER DES BOULONS PRISONNIER POUR LES CINTURES COMME SUR LE KADETT CARAVAN :oui: DANS LE COFRE :))
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992

ya plus
kadett/c caravan 1.2s 1978 (kiwi) vendue
kadett/c coupé 2.0 rallye 1978 vendue
omega/b 2.5 td bva brk 1995 vendue

"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire

"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….&#33;"
Jean d’Ormesson

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir &#33;
fumer tue&#33;&#33;&#33; ne pas fumer n'empêche pas de mourir&#33;
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
kadett power

je regarderais, mais sur la banquette elle même???
wim bos

Message par wim bos »

Non pas sur la banquette elle même, un endroit logique est dans les flancs juste dessous les vitres, derrière les 'serrures' du dossier, mais je ne crois pas.
kadett power

la je n'ai pas regarder, mais par contre sur les montants arrière c'est sur que non j'ai vérifier.

sinon, j'ai continuer sur le refroidissement, je n'ai pas de chauffage a l'intérieur :ref:
le robinet est dégripper :ref:
je démonte les durits de chauffage... et les T pour le chauffage du starter automatique :grr: :eek:
complétement bouché!!! ca explique pourquoi le starter est si long a se coupé!
du coup je démonte toutes les durits jusqu'au radiateur de chauffage, en même temps certaines sont :vomir: mais c'est bien normal sur une auto de 45 ans :oui:
Répondre