ca y est le frein a main fonctionne, beaucoup plus pratique pour bouger l'auto.
je peu deja remonter l'étrier dégrippé, et m'occuper du 2eme et attendant de recevoir les nouvelles plaquettes et de trouver les durits de frein... ca avance
j'ai vérifier pour les ceintures, a l'avant pas de problème 3 point de fixations "classique"
a l'arrière, les points de fixations bas uniquement, donc ceinture ventrale... c'est mieux que rien!
encore un rincage du circuit de refroidissement... encore beaucoup de rouille... ont recommence

j'ai trouver "les reste" d'un montage d'amortisseur gonflable dessus!
il reste la valve avec le tuyau d'alimentation, l'embout pour le T et le tuyau pour le second amortisseur!
par contre les amortisseur eux même ont été remplacer par des "amorflex made in france réglable"
il faudrait donc que je retrouve ces amoritsseur et quelques raccord pour remettre ca en marche
si quelqu'un a a ca qui traine
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.