Page 17 sur 44
Publié : mer. 17 juin, 2009 10:07
par syt69
Salut à tous tout d'abord un seul mot.....CHAPEAU pour ce post et pour ton boulot je cours en rallye depuis 1994 ; j'ai préparé deux autos de A à Z (une fiesta et une AX sport) et j'en ai encore appris surtout sur la partie mécanique .Je suis en train de faire sensiblement la même chose sur une GSI de 1984 mais j'en suis qu'au montage de l'arceau...... cependant une question me chiffonne tu n'as apparemment pas ressoudé la caisse?????moi j'ai repris toutes les soudures d'origine aux ancrages des trains et partout où ça risque de travailler ensuite j'ai une petite astuce pour ceux qui désirent enlever les plaques de goudron à l'intérieur il suffit de les chasser à l'aide d'un karsher eau chaude ça se décolle très facilement et en 1/4 d'heure le tour est joué . Je viens d'e découvrir ce forum et je vais mettre un post pour vous faire suivre l'évolution de ma manta bonne continuation et encore BRAVO pour ton boulot et les détails. Merci aussi à tous les intervenants
Publié : mer. 17 juin, 2009 16:51
par thierry
syt69 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut à tous tout d'abord un seul mot.....CHAPEAU pour ce post et pour ton boulot je cours en rallye depuis 1994 ; j'ai préparé deux autos de A à Z (une fiesta et une AX sport) et j'en ai encore appris surtout sur la partie mécanique .Je suis en train de faire sensiblement la même chose sur une GSI de 1984 mais j'en suis qu'au montage de l'arceau...... cependant une question me chiffonne tu n'as apparemment pas ressoudé la caisse?????moi j'ai repris toutes les soudures d'origine aux ancrages des trains et partout où ça risque de travailler ensuite j'ai une petite astuce pour ceux qui désirent enlever les plaques de goudron à l'intérieur il suffit de les chasser à l'aide d'un karsher eau chaude ça se décolle très facilement et en 1/4 d'heure le tour est joué . Je viens d'e découvrir ce forum et je vais mettre un post pour vous faire suivre l'évolution de ma manta bonne continuation et encore BRAVO pour ton boulot et les détails. Merci aussi à tous les intervenantsÂ
salut et merci pour tes appréciations
il est vrai que je n'ai pas fait énormément de travail concernant les soudures sur la caisse
mais bon c'est je pense le seul vrai point que j'ai négligé
et tu fais bien de le signaler
voili voilou!!!
Publié : mer. 17 juin, 2009 17:05
par thierry
salut a tous
je tiens a préciser que cà été filmé avec un appareil photo numérique
voici donc le lien pour que vous entendiez le son de la ligne inox
http://www.dailymotion.com/user/muoii/vide...07265766e657874chose promis,chose dû:celui là est un petit passage en glisse " je suis sur qu'il va y avoir des commentaires"
concernant la clio qui arrive dans le droite
si besoin est,je vous expliquerais
http://www.dailymotion.com/user/muoii/vide...07265766e657874voili voilou!!!
Publié : mer. 17 juin, 2009 20:45
par SleeperStyle
C'est pas bien de faire peur aux riverains
Sympa tout ca, ca fait plaisirs de la voir rouler. T'as quoi comme couple déjà? Elle a l'air de tirer relativement long non?
++
Publié : mer. 17 juin, 2009 20:53
par Eric M
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 C'est pas bien de faire peur aux riverains
[...]
Je pense que Thierry a été surpris aussi car on sent bien qu'il a lâcher le pied
En tous cas merci pour la musique...elle chante bien cette Manta.
Publié : mer. 17 juin, 2009 21:12
par Jay
Tu rigoles pas quand t'essaye une auto
Publié : mer. 17 juin, 2009 21:16
par mantakumi
C'est vrai que t'es pas passé loin du pov type ,qui a du avoir peur
Publié : jeu. 18 juin, 2009 05:57
par MANTAO
Il à vraiment dû "flipper" le gars en face!
Sympa pour un 1600
Publié : jeu. 18 juin, 2009 09:48
par thierry
pour info s'était une femme au volant de la clio
oui c'est clair qu'elle a flippé d'ailleur elle a pas manqué de le signaler a mon pot qui filmé
mais bon j'étais bien sur ma droite

et elle aussi heureusement d'ailleur
++