Croix 2013

Rallye, Sortie Circuit, Slalom...
herve.l

Message par herve.l »

je pars a la poste chercher un timbre et j'envoie mon cheque dans la foulée
GS 16

Message par GS 16 »

calibra vectra A , c'est toujour ok ?
Eric M

Message par Eric M »

GS 16 a écrit : sam. 05 janv., 2013 12:13calibra vectra A , c'est toujour ok ?

Oui, c'est bon.
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
hugla

Message par hugla »

mantakumi a écrit : ven. 04 janv., 2013 22:23papier rempli, chèque fait, j'ai tout mis dans une enveloppe devant temoin  :muah:  je la poste demain :oui:

herve.l a écrit : sam. 05 janv., 2013 09:23je pars a la poste chercher un timbre et j'envoie mon cheque dans la foulée

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
les vieilles propulsions, il n'y a que ça de vrai
Eric M

Message par Eric M »

David on va te prendre dans le headstaff... les mecs semblent t'écouter :))
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
herve.l

Message par herve.l »

c "est parti!!
larro

Message par larro »

pedro62 a écrit : ven. 04 janv., 2013 22:16:((  :((  :((  désolé les gars ce ne sera pas pour cette année que je mettrais mes roulettes sur la piste mon budget inscription vient de s envoler ,l alternateur de mon C max vient de me lacher et la note est salée ,je viendrais quand meme vous voir  :oui:  :oui:

Sa....rie de Ford :muah:

J' ai faxé mon engagement cet après-midi. :oui:
pedro62

Message par pedro62 »

je te le fais pas dire :grrr:
Mycroft

Message par Mycroft »

et faire un tour en casse pour en avoir un adaptable à bon compte ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
ron

Message par ron »

j ai vu pierre canivet il ma dit kil envoyais engagement et cheque au plus vite
Répondre