une fois le circuit de refroidissement fait, je pourrait le faire tourner et affiner les réglages, la je saurait si ce petit moteur pourra m'amener en vacances... (pression d'huile a chaud, absence de bruit suspect, et compressions), si ces 3 critères sont réunis logiquement il n'y a pas de soucis.
encore une fois, sur une kadett, ca avance vite... quand je ne suis pas malade, que la météo le permet, et que j'ai quelques heures de libre

pour en avoir déjà démonter/ remonter quelques une avec un ami qui les connait très bien également, en 1 journée, la caisse est complètement a poil, et en 2 jours elle est prête a rouler, bien sur en ayant toutes les pièces sous la main, et sans se lancer dans une refection moteur ou autres travaux du genre.
je me souviens d'une, que l'on a démonter un dimanche, la caisse devait être repeinte couleurs "gt/e", l'ami l'a rentrer en carrosserie le lundi, (aucune corrosion, juste quelques bosses),
pendant ce temps je me suis occupé de nettoyer le bloc boite,pont, train avant, intérieur)
le jeudi soir il a peint le jaune (intérieur et extérieur), le vendredi après midi ont l'a caché pour peindre le noir, peinture dans la foulée, ont a commencer le remontage le samedi matin, dimanche soir elle roulait dans sa nouvelle robe, évidement des journées de 12/14 heures