Page 162 sur 171
Publié : sam. 21 sept., 2019 09:29
par mantaluke
il faisait chaud, une gomme genre Avon et le rond point en léger dévers....faut pas plus
c’est sur que l'Alpine avec le porte à faux arrière , le cul par terre, et des pneus plus étroits risque moins ce genre d'acrobatie.
Publié : sam. 21 sept., 2019 11:11
par wim bos

C'est quel événement ? je vois une Stratos prendre une autre direction.
Publié : sam. 21 sept., 2019 13:47
par mantaluke
c'était le vosges rallye festival.
Publié : dim. 22 sept., 2019 09:25
par SleeperStyle
Elle se lêve parce qu'il a des "slicks", il braque et met gaz en grand violemment pour glisser puis coupe les gaz soudainement.
Ce qui plaque l'auto au sol c'est les gaz, accérérer a fond écrase le moteur sur ses silenbloc et la caisse sur ses suspensions. Lever d'un coup fait l'inverse. Plus de couple transmis aux roues pour alimenter la glisse donc l'arrière raccroche, plus de couple dans la transmission donc le moteur et la caisse remonte, les roues sont toujours braquées donc l'auto se lêve.
Publié : lun. 23 sept., 2019 12:01
par tonton dudule
Publié : lun. 23 sept., 2019 18:39
par SleeperStyle
Comme n importe quelle voiture. Mais c'est pas comme ça que tu vas vite ni que tu fais de belles glisses
Publié : mer. 25 sept., 2019 16:28
par SHADOWTOO
Publié : mer. 25 sept., 2019 17:05
par Mycroft
C'est d'ailleurs grâce à la gt40 que ford a proposé de racheté Ferrari à l'époque.
Et qui sait pourquoi le nom gt40?
Publié : mer. 25 sept., 2019 18:54
par mantaluke
c'est vrai ça, GT ok...mais 40 ???
Publié : mer. 25 sept., 2019 19:29
par SleeperStyle
40" de haut