Page 169 sur 173
Publié : jeu. 05 juil., 2018 18:59
par mantaluke

tu veux la qualité de carburation d'un Weber mais ils sont trop gros...pour ton moteur
Publié : ven. 06 juil., 2018 17:10
par coincoin652
A oui ça ce fait ça? Je n'aurai jamais pensé à ça
Publié : sam. 07 juil., 2018 04:47
par SHADOWTOO
C'est ce qui était utilisé sur les F3 1000cm3 des année 60-70
Publié : sam. 07 juil., 2018 06:02
par wim bos
La belle mécanique à l'ancienne !
Publié : sam. 07 juil., 2018 08:29
par wim bos
Ce n'est pas la première fois que je vois ça, comme shadowtoo le dit c'est certainement d'un moteur F3 ou F Junior du début des années '60.
Cette catégorie de voitures utilisait principalement des moteurs Ford, BMC ou Fiat, les règlements stipulaient que le nombre des carburateurs ne pouvait pas être modifié, vu que la FIA considérait les DCOE et compagnie comme 2 carburateurs on fermait un coté.
Publié : jeu. 27 sept., 2018 05:29
par kevjail
Publié : jeu. 27 sept., 2018 11:15
par Manta Resurrection
Il se croit sur l'autre rive du Rhin...
Publié : jeu. 27 sept., 2018 18:41
par Mycroft
En attendant soit il a choppé un pigeon ou il a lu les commentaires ici car y a plus d'annonce
Publié : ven. 28 sept., 2018 07:02
par GTE Bleue
Si c'est celle de Mulhouse, elle est à 6900 euros maintenant....
ça décote plus vite que les voitures neuves....
Publié : mer. 10 oct., 2018 21:13
par Ascona A
Retrouvé par hasard :
Depuis qu'elle a cassé son joint de culasse elle est partie en Suisse pour prendre de valeurs!!
https://www.ricardo.ch/de/a/opel-ascona-1-2-s-1013915484/