Regardes bien la photo ou on regarde dans la cloche, tu vois 2 trous carrés, un trou est pour la fourchette d'embrayage volant à gauche, l'autre pour la version volant à droite. Normalement ce trou est blindé par un cache en plastique.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Je suppose que tu as pris les cotes de la boîte GM 4, donc si tu les compares avec les cotes de la boîte que tu as maintenant devant toi la réponds est simple.
En tout cas, ici tu as les cotes de la Getrag 240.
P.S. comment c'est finit avec le cache en plastique pour la cloche d'embrayage ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Bonjour Au lieu de raccourcir ton arbre trouve un arbre de manta b automatique ils sont plus court et ca rentre sans modification C'est ce que j'ai fais sur ma manta a pour mettre une boite 5