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Publié : sam. 20 févr., 2016 08:38
par mantaluke
pourquoi veux tu changer ce roulement ?
quel défaut as tu constaté ?
Publié : sam. 20 févr., 2016 18:02
par mpc
bah je me suis dit que si le joint se bouffe aussi vite cela peut aussi venir de la un jeu radial
mais encore faut il que j'arrive a ouvrir la boite
la vis halen qui est sur le dessus enpèche elle d'ouvrir la boite ou peut on l'ouvrir en la laissant en place ??
Publié : dim. 21 févr., 2016 10:14
par mpc
Publié : dim. 21 févr., 2016 11:22
par wim bos
Non, cette vis 'allen' ne sert pas à retenir la partie arrière de la boîte mais est pour fixer le support de l'axe de commande, j'ai le manuel d'atelier de ces boîtes Getrag en allemand.
Si ton joint spi fuit, il faut voir l'arbre de transmission, dans notre cas il y a souvent de la rouille sur la partie qui rentre dans la boîte du a un stockage impropre de l'arbre, ou l'arbre a une rainure au niveau de l'endroit ou se trouve le joint spi.
Une autre possibilité est un joint incorrect, ces joints sont souvent pour un seul sens de rotation, mais aussi un niveau d'huile trop haut peut faire fuir ton joint.
Publié : dim. 21 févr., 2016 11:56
par wim bos
Je vois que tu as un support boîte modifié, peux tu me donner le diamètre et longueur / hauteur du caoutchouc de ces supports ?
Merci.
Publié : dim. 21 févr., 2016 18:48
par mpc
c'est le support edelschmeid je prend les cotes demain
pour la vis donc pas besoin de la retiré cool
mais du coup pour l'ouvrir j'ai retirer toutes les vis il faut que je retire les clips de queu de boite ??
Publié : lun. 22 févr., 2016 19:34
par mpc
Publié : jeu. 25 févr., 2016 20:54
par mpc
boite remonter teste demain en espérant qu'elle tienne sur le circuit
Publié : mar. 08 mars, 2016 19:36
par mpc
j'ai recu mes contour d'aile arrière c'est posé

Publié : mar. 08 mars, 2016 19:38
par Helio67
Sa frotte pas aile/pneu ?