Page 18 sur 21
Publié : sam. 12 sept., 2015 18:10
par Idolize
Je vais changer les joints du premier et ça ira forcément.
Merci pour tout vous assurez!!!
edit: j'ai fait un carbu avec deux, il manquait un joint et une vis au plus propre des deux. Après quelques réglages, j'ai un bon ralenti stable.
Publié : sam. 12 sept., 2015 20:01
par dom.vds
Super, heureux pour toi
Publié : sam. 12 sept., 2015 22:22
par Mycroft
C'est sûr qu'avec une ancienne on sent que l'on vit, mais sans ça la vie n'est pas marrante, si ?
Publié : dim. 13 sept., 2015 00:23
par Idolize
C'est tellement vrai!!
Marre de rouler en 406, direction assistée, turbo diesel, que des gros mots!
Demain je mets le plein, et je le bouffe dans la foulé, histoire de voir si tout va bien et surtout, histoire de me retrouver en tête à tête avec elle, j'ai du temps à rattraper!
Franchement, super le soutien c'est dingue, c'est avec des passionnés comme vous tous que je crois encore à la solidarité...

Pour terminer, une photo de la belle!
Publié : dim. 13 sept., 2015 01:51
par Mycroft
En même temps c'est ta première fois, et comme toutes première fois qui se respecte, elle est mémorable
Publié : dim. 13 sept., 2015 06:18
par dude
tu as quel carbu ? j'ai une partie de la pochette de joints carbus qui me servent a rien pour carbu solex qui va sur moteur CIH .
je donne .
Publié : dim. 13 sept., 2015 06:29
par Idolize
C'est un SOLEX 35 pdsi, ça peut-être intéressant ça
C'est vraiment la première fois que j'essaie de A à Z, je ne suis pas prêt de l'emmener dans un garage
Publié : dim. 13 sept., 2015 07:27
par Idolize
Moi et ma grande gueule...
Elle démarre et elle a un ralenti en positions bougies 4213... mais j'ai l'impression qu'elle est sur deux cylindres, elle n'accélère pas, et elle va pas à plus de 20km/h...
Quand je remets en 1342 elle ne démarre plus, elle toussote comme avant et ne veut rien savoir
Encore une histoire d'allumage
Publié : dim. 13 sept., 2015 07:37
par dom.vds
En remettant les fils à l'envers, il y a peu de chance qu'elle redémarre un jour.
Remet tes fils à l'endroit et ensuite retire les et remet les de la bougie un à la fois moteur tournant.
Si le moteur ralenti, c'est que ce cylindre va.
Tu verra si les quatre vont ou pas.
Publié : dim. 13 sept., 2015 08:28
par Idolize
J'ai remis les fils en 1 3 4 2 pas de démarrage. J'ai bidouiller comme un co* et au final ça ne fait plus rien
[B]édit: j'ai retrouvé la position ou le rotor est en face du repère sur la tête d'allumeur, direction le cylindre 1 (en bas à droite quand on est face au moteur). PB, La lampe témoin reste tout le temps allumée! sens inverse des aiguilles, sens des aiguilles, je tourne complètement, toujours la même tension sur la lampe... casse tête[B]