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Publié : mar. 09 août, 2016 17:01
par monza84
Il te faut l'extraire

.
Publié : mar. 09 août, 2016 19:08
par cinqhp
bon la boite n'est toujours pas en place
le convertisseur de couple a dut bouger , il me manque environ 1cm pour que la cloche de boite puisse toucher le moteur . la je sais plus quoi faire
Publié : mar. 09 août, 2016 19:22
par comoav8
as tu enlever le roulement dans le vilebrequin ?
LE convertisseur a peut-être bougé.
Regarde en le tournant si il est bien à sa place.
Normalement, il rentre dans deux encoches.
Possible qu'il soit légèrement avancé vers le moteur et donc sorti de ses encoches.
en tous cas, n'essaie surtout pas de le rentrer en force

un exemple pour te montrer les encoches.
Mais ton convertisseur n'est peut-être pas identique mais le principe est le même
Publié : mar. 09 août, 2016 20:03
par cinqhp
oui le roulement est retiré mais je me suis aperçu après qu'il ne gênait pas
pour le convertisseur je l'ai tourné mais il ne s'est pas plus enfoncé , je re-essaierai demain mais je perd patience
je n'aime vraiment pas la mécanique
Publié : mar. 09 août, 2016 20:04
par wim bos
Ce n'est pas le roulement qui gêne, essaies comme CommoAv8 le disait, le convertisseur est avancé.
Publié : mer. 10 août, 2016 05:58
par cinqhp
enfin la boite est mise mais pas sans pênes

Publié : mer. 10 août, 2016 09:27
par comoav8
Et bien voilà.
Qu'est-ce qui te gênait ?
LE sais tu ?
Je ne suis pas sûr que le filtre à huile que tu as monté soit le bon.
Fais gaffe qu'il ne vienne pas à touche le longeron avec les oscillations du moteur.
Publié : mer. 10 août, 2016 09:54
par cinqhp
c'est les 2 encoches qui n’étaient pas en face et en tournent dans le bon sens et avec un tout petit coup de marteau
Publié : mer. 10 août, 2016 09:56
par cinqhp
wim bos a écrit : ↑dim. 17 juil., 2016 09:53As tu vérifié si l'axe encerclé en jaune, n'a pas de jeu ? ça arrivait souvent.

j'ai regardé , pas de jeux
Publié : mer. 10 août, 2016 10:14
par wim bos
Bien, parce que ce n'est pas si facile de réparer ça.