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Publié : jeu. 28 avr., 2016 14:36
par wim bos
Absolument rare !
Mais en '68 il n'y avait pas encore des Commodore GS/E, donc dans ton cas c'est kéké tuning
Publié : jeu. 28 avr., 2016 16:34
par opeldel
Je crois que c'est une reproduction que tu as acheté ... si c'est bien celle a laquelle je pense, le prix est assez élevé
Publié : jeu. 28 avr., 2016 17:04
par Corsa44
EBay.DE un tres bon Amis ^^ moi j'ai eu un becquet irmscher 3 partis pour ma Manta B pour 15 € +fdp environ 30-35€ donc une tres bonne affaire ^^
Publié : jeu. 28 avr., 2016 20:46
par wim bos
opeldel a écrit : ↑jeu. 28 avr., 2016 16:34Je crois que c'est une reproduction que tu as acheté ... si c'est bien celle a laquelle je pense, le prix est assez élevéÂ

Les originaux étaient en tôle, peint en relief noir.
Publié : ven. 29 avr., 2016 05:36
par MANTAO
Oui c'est une repro (de très bonne qualité) 135€...sans les fdp!!!

Mais comme ce n'est pas très courant...
T'inquiète Wim,ça ne fera pas "kéké tuning",car elle sera de la couleur de la carrosserie et donc sobre.
Publié : lun. 02 mai, 2016 17:23
par Helio67
Publié : mar. 03 mai, 2016 08:18
par el nino 666
Alors elle sera superbe !
Publié : mar. 03 mai, 2016 08:21
par MANTAO
Basse à l'avant et haute (origine) à l'arrière...
Publié : mar. 03 mai, 2016 09:03
par wim bos
Basse à l'avant, haute à l'arrière............. là, la chasse va changer !
Maintenant que le train AV est encore démonté il faut que tu en profites pour débloquer les 2 x 2 vis de fixation des triangles supérieures.
Les vis, clef 15MM, qui sont montées transversalement, si non tu seras emmerdé pendant le réglage de la géométrie du train AV.
Publié : mar. 03 mai, 2016 11:12
par monza84
Je crois que nous avons les mêmes activités en ce moment Christian


Par contre, il sortira par le bas pour la mienne

Bonne continuation

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