Ça peut convenir si c'est la bonne taille. Mais quitte a faire sauter les rotules tu devrais les changer.. ça vaut rien et c'est un élément de sécurité. Pis ça te ferait un bonne occasion de refaire le parallélisme.
Publié : mer. 04 nov., 2020 21:28
par mantaluke
surtout que si le joint était abimé, la rotule n'était plus protégée depuis quelque temps...et on n'arrive pas à apprécier à la main, l'usure de ces rotules, car il y a un ressort de pression assez costaud qui laisse croire qu'elle n'a pas de jeu. Donc autant les changer.
Publié : mer. 04 nov., 2020 22:26
par TonyCorsa4
Merci pour le retour, je continu ma question, je suppose changement des deux c'est mieux ?
Sinon des sites avec un prix plus abordable ? Sur autodoc c'est pas la bonne...
Publié : jeu. 05 nov., 2020 18:23
par SleeperStyle
Un rotule de direction viens avec son filetage/taraudage pour y visser la biellette de direction. Mais c'est juste une rotule, plus ou moins longue selon le coté et les autos.
En général ça vaut une 20ene d'euros pièce. Pour une pièce de sécurité c'est pas cher.
Publié : ven. 06 nov., 2020 09:36
par mantaluke
piqure de rappel:
Publié : mar. 10 nov., 2020 09:47
par TonyCorsa4
Salut,
Demarreur reparer ! Et remis en place, la voiture tourne presque bien :D
Mais quand je donne du gaz, elle couine, des idées ?
J'ai une idée mais j'attend vos retour pour savoir si c'est possiblement ça
Courroie neuve !
Publié : mar. 10 nov., 2020 10:24
par mantaluke
enlève la courroie, si ça ne couine plus ça peut être la courroie pas assez ou trop serrée, le roulement d'alternateur ou la pompe à eau.