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Publié : dim. 26 janv., 2014 15:37
par wim bos
Pierre, tu parles d'une utilisation route sportive / piste, un AAC de 288° suffira, dans ce cas pas besoin des ressorts soupapes plus forts.
2 double carburateurs pour un 2.2ltr. ça va vers des 45MM, une conduite de retour n'est pas forcement nécessaire, la pompe à essence d'origine devrait "suivre le rythme".
Publié : dim. 26 janv., 2014 15:42
par Alro14
Franchement tu serais plus tranquille avec une injection avec une pipe de 3,0l recouper souvent en vente sur eBay pour env 100€, avec un faisceau de 2,0E, silent bloc PU env 350€ pour l'avant et l'arrière
Des Carbu sur une grosse prepa c'est du 45, avec des grosses soupapes les 40 risque d'être juste mais ça va te couter un paquet sans compter des réglages, joint...pompe facet...
Publié : dim. 26 janv., 2014 17:11
par MANTAO

avec Albert!
Les carbus pour un usage quotidien...ça va être la ruine!
Publié : dim. 26 janv., 2014 17:34
par wim bos

le son n'a pas de prix !
Publié : dim. 26 janv., 2014 17:48
par pierre54
Les silent bloc PU, ça ne vas pas être du tout confortable sur route un peu cabossée. C'est bien si je ne fais que de la piste, mais ça n'est pas le cas. La piste sera très occasionnel. On m'a plutôt conseillé de les changer, effectivement, mais avec ceux de série. Il faudra cependant travailler sur de bons ressorts et amortisseurs.
Bien sûr cette voiture ne sera pas un daily. J'ai une autre voiture plus récente pour ça. Ce sera uniquement pour le plaisir, les week end. Pas trop de contrainte sur la conso, et comme le dit Wim, le bruit de l'aspiration des carbu est trop jouissif.
Publié : dim. 26 janv., 2014 23:55
par MANTAO
Publié : sam. 01 févr., 2014 21:29
par pierre54
Publié : sam. 01 févr., 2014 23:38
par MANTAO
Plus tu chercheras et plus tu trouveras de la rouille...
Publié : dim. 02 févr., 2014 00:49
par Kicknet

Disque à ébarber, t'en prends 5-6 et GO!
Publié : dim. 02 févr., 2014 08:39
par Jay
Avec ces disques, tu perds très rapidement en épaississeur de tôle, faut faire gaffe