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Publié : dim. 01 sept., 2013 19:26
par ecots
zut photo trop "grosse" ...

donc : porsche 924 s 2,5l 160cv arceau 6 pts baquets harnais extinteur, c circuit ect ...le tout FIA ...si motivation et la forme ...retour le 17/ 18 octobre course de cote de " provence intage" .......................
Publié : lun. 02 sept., 2013 16:40
par Jay
Publié : lun. 02 sept., 2013 17:05
par ecots
avec ce demontage, je decouvre vraiment cette auto ..

.bon courage ....
Publié : lun. 02 sept., 2013 18:54
par wim bos
Je vois quoi sur la dernière photo ?
En tout cas, courage !
Publié : lun. 02 sept., 2013 20:56
par Jay
wim bos a écrit : ↑lun. 02 sept., 2013 18:54Je vois quoi sur la dernière photo ?
C'est le bac à batterie vue de l'intérieur, le gros point faible de ces modèles. Ils sont systématiquement à refaire. Je vais le dépointer, le refaire, et le replacer.
Sinon le dessous est trés propre, j'ai jamais vu une Manta A aussi saine (supports de cric d'origine, longerons en superbe état...) :

Les taches, c'est de la saleté pas de la rouille
Publié : lun. 02 sept., 2013 21:07
par Alro14
Jay a écrit : ↑lun. 02 sept., 2013 16:40C'est plus parlant dans ce sensÂ

Ouai mais tu aime ça toi, sa aurai pas été drôle si elle était nickel
Publié : mar. 03 sept., 2013 15:12
par Jay
Publié : mar. 03 sept., 2013 16:20
par wim bos

mais tu ne montres pas comment démonter les ressorts................
Je vois que même la SNCF est présente dans ta caisse à outils
Mais ça peut être utile !
Publié : mar. 03 sept., 2013 16:31
par Jay
J'utilises des compresseurs de ressort à griffe tout simple (Norauto ...) Sur les A, ça le fait impec sur les B beaucoup moins évident
Publié : mar. 03 sept., 2013 16:35
par wim bos
Sur les B ça va aussi, il faut voir comment on les positionne;