Pour peindre mon gros béquet sur la belle, mon peintre a fait en plusieurs étapes:
-D'abord bien décaper le béquet bien sur -Mettre une couche d’apprêt "bouche pores" pour ne pas que le béquet "boive" la peinture -Quand il l'a peint, je pense qu'il n'a pas mit de durcisseur mais du plastifiant. J'ai connait pas grand chose là dedans mais je sais qu'il a mit un mois a sécher
Mycroft a écrit : ↑jeu. 27 déc., 2012 08:25si tu veux mon avis une dernière fois a moins que tu sois sûr et certains à 100% de ton peintre, évite de peindre ton bequet car c'est souvent en mousse et la peinture n'aime pas un support qui travaille ...
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Salut les gas, ces becquet manta son peint d'usine et donc traité pour la peinture donc il suffit de les repeindre si c'etait en mousse ce serai galere a peindre j'ai deja testé pour un kit ford rs en caoutou noir c'es la merde ... le gros probleme c'es qui si on pousse la caisse, ca arrive ... ben on pousse sur le coffre et donc la mousse du becquet alors forcément ca craque
salut elios ! tu as raison pour ton choix ce petit becquet es super, il es léger, il ne casse la ligne de la caisse surtout vu de coté, il s'integre tres bien, c'es sobre et ca lui fais beau Q bien large
Si je les ai pas benner pendant mon déménagement je dois en avoir 2 ou 3 ...
Me gueuler pas dessus si je les ai jeter, j'ai proposer à plein de monde (de mon coté car je voulais pas expédier fallait pas que ça me coute des sous de donner non plus) de venir chercher ce qu'il voulait que c'était KDO personnes n'est viendu ...
Dernière modification par Mycroft le jeu. 27 déc., 2012 13:11, modifié 1 fois.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Mon carrossier m' a parlé d' élastomère à ajouter à la peinture pour que la peinture reste "molle" et ne craque pas. Par contre, il avait pas l' air d' avoir envie de m' en, peindre un.
Dernière modification par larro le mer. 02 janv., 2013 21:33, modifié 1 fois.
@larro: si je remets la main dessus je sais que cela te botte
-- Christopher PIRSON