alors je vient aux news
démarreur changé, durite d'essence qui fuiait changée:
Elle démarre! ouf! (c'est dingue que le démarreur ai laché comme ça...)
je retourne faire un tour (

, avec le compte tour c'est bien plus simple d'utiliser le moteur comme il se doit... c'est un régal à conduire)
bon arrivé au parking fatidique (là où j'ai eu le ventilo qui avait peté) je regarde. tout va bien sauf qu'il y a de l'eau qui coule du trou de la pompe a eau:

je ne comprend pas trop a quoi il sert.. trop plein? bof
du coup il y a de l'eau qui est allée sur la courroie d'alternateur et elle siffle à mort.
C'est quoi ce trou?
Sinon je trouve que le moteur chauffe un peu vite. au bout de 5 km, le radiateur etait trop chaud pour être touché!!! ça me semble trop...
et pour finir, le moteur a eu du mal a redemarrer a chaud et il a eu des ratés lors de montées en régime -> je vais changer la bobine et on verra
Voila! mais en tout cas c'est un regal!!!!