ma kadett (C1 city aussi:) )

bergcupcity

Message par bergcupcity »

courage Mariano' :w: :jap: , t'as bien vu comme j'ai galéré un maximum sur celle que j'ai acheté, et qui avait était monté par des saguoins ! :jap:

Certes tu n'as pas un moteur sportif à la base (je parle de ton swap), mais vu le poid d'une City, et du pont en 8x35, ça doit bien te donner des coups de pieds au cul. En haut ça mouline c'est normal, puisque le pont est trop court.

Sur la mienne, avec le mauvais CIH20S épuisé (mais bientôt un bon 20E, sans le E :muah: ), c'était l'inverse, au démarrage, c'était (c'est) un truc de fou, puis aprés ça mouline, mouline, mouline, mais ça envois quand même.
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
mariano69id

Message par mariano69id »

Merci pour les encouragements!! :oui:

c'est clair que c'est encore arrangeable. et que avoir eu un premier aperçu me rend encore plus motivé!

Bergcup, c'est clair que t'as pas eu de chance!! :( et vivement que tout soit en ordre.
C'est étonnant que avec un exterieur comme ça, le mec ne se soir pas autant appliqué sur la méca!

Pour la conduite, c'est exactement ce que tu décrit, en bas ça pousse super bien et en haut, il mouline :oui:

Je vous tiens au jus!
Seb et Alain

Message par Seb et Alain »

wé et vite :oui:
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer
bergcupcity

Message par bergcupcity »

J'ai rentré 2 ponts en 9x37 (mais faut que je vérifie tout de même) , si ça t'intérèsse, je peux déposé un couple conique pour toi, car il y a un pont qui est bouffé par la corrosion Cèvenol . (20 ans dans les fougères au pied de Chataigners !)
[i:tvj]Plus d'Opel , plus d'argent, mais un coeur grand comme ça ![/i:tvj]
mariano69id

Vite... Vite... Je fais de mon mieu mais je suis encore en deplacement :muah:

bercup, oui, je veu bien, ça m'en ferai un d avance!
Je te prendrais aussi le souder, je veu essayer un jour poir voir! Mais ça serra surement tres court comme essai :)

des Fevrier j'habite de nouveau en France (haute savoie) et du coup je descendrais dans le sud un weekend et passerai prendre tout ça!!! Par contre avant fevrier c est pas trop possible.

Bon je rentre vendredi et devrait avoir recu mon demarreur, montage ce weeknd... Vivement qu elle reroule!
mariano69id

alors je vient aux news :cou:

démarreur changé, durite d'essence qui fuiait changée:
Elle démarre! ouf! (c'est dingue que le démarreur ai laché comme ça...)

je retourne faire un tour ( :lov: , avec le compte tour c'est bien plus simple d'utiliser le moteur comme il se doit... c'est un régal à conduire)

bon arrivé au parking fatidique (là où j'ai eu le ventilo qui avait peté) je regarde. tout va bien sauf qu'il y a de l'eau qui coule du trou de la pompe a eau:

Image

je ne comprend pas trop a quoi il sert.. trop plein? bof

du coup il y a de l'eau qui est allée sur la courroie d'alternateur et elle siffle à mort.
C'est quoi ce trou?

Sinon je trouve que le moteur chauffe un peu vite. au bout de 5 km, le radiateur etait trop chaud pour être touché!!! ça me semble trop...

et pour finir, le moteur a eu du mal a redemarrer a chaud et il a eu des ratés lors de montées en régime -> je vais changer la bobine et on verra :hm:

Voila! mais en tout cas c'est un regal!!!! :win:
Dernière modification par mariano69id le sam. 19 nov., 2011 14:33, modifié 1 fois.
mariano69id

ben du coup oui, j'ai arreter l'essai, je suis rentré tranquille.

pour la pompe.. bon ben vu que tout à) l'air HS sur ce moteur, ça ne m'etonnerai plus.. c'est pas un drame, je la changerai de tte facon a la distri.

pour le ventilo, je compte mettre un spal mais pour l'instant il n'y a rien (avec les temperatures qu'il fait j'ai essayer sans)

et l'aiguille ne va nulle part, je pense avoir fait le bon branchment pourtant... peut être la sonde..
mariano69id

ça a pas été long, je ne pense vraiment pas que c'est ai pu endomager le moteur.. :hm:
il fait 5°C ici...

voila une photo de la journée:
Image

Répondre