Page 18 sur 88

Publié : mar. 07 juin, 2011 14:50
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je rigole pour l état des routes :mdr: c est pas de ta faute
pour nos amis belge il faut demandé que le tour de france passe plus souvent chez eux car ici si tu as la chance qui passe à coté de chez toi ils refond toutes les routes . mais 3 jours aprés ils refond des trous pour des travaux :84:
encord pire à mes yeux :grr: trop d argent ici ::)): ::)):

salut

aaaaahhhhhhhh je croyais que c'étaient les Flamant qui bombarder les Walows

::)):

non je ne dit plus rien sur les routes, car @deoliciver risque de se fâcher et vu le gabarit du type , il vaut mieux se déplacer vite, cogner et s'éloigner vite , si il me touche une seule fois , pas bon :non: il me démonte :oui: même avec 10 caisse à outils on ne pourrais pas me remonter ............................. :oops:

donc je disais tu exagère les Belges ont de belle route , et il n'attende pas le tour de France pour que l'on refassent les routes........... ( le tour de France en Belgique :ref: ) il y a un truc qui sonne faux là ............ non ? mais bon plus rien ne m'étonne dans leurs pays


:mdr:

:oops: :red:

ok je sors
ne nous fâchons pas .................................. :merci:




@François 2.4


_ 0 261 200 370 : Bosch Motronic 1,5 monté sur Calibra 2 litres de 1990/1991 type moteur : C 20 SE

:clap: je suis pas sur mais ....................... il se pourrais que .............
Yannick le dernier truc que nous avons charger avec la pluie , c'est un SE et si je met l'AC méchant ça devient un SEH ........................ :clap:

merci Sylvain , répond vite le Belge ................... ou je remonte .............. :mdr:
par contre les frites Belge ne sont pas une légende elle sont vraiment bonne ::):

merci A+

Publié : mar. 07 juin, 2011 16:11
par mcguyver
david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 non tu c est le tour de france est passé plusieurs fois en belgique et màme une fois en angletaire enfin le départ :muah:

salut

oui effectivement, qui sait un jour le rallye de Monte-Carlo auras le départ de Marche en Famenne :rouler: le type avec son chrono , il n'est pas prêt de les voir arriver , il va croire qu'il ce sont arrêtés boire une kier .......................... :mouah:

euh pas du tout @deoliciver je ne penser pas a l'état des routes :non: :na:

pour Liège et Bastonne ,mon GPS n'y a pas résister il a attraper parkinson , l'avantage je n'ai plus de poussière dans le fourgon ::)):

bon arrête de me tendre la perche , @deoliciver va ce fâcher , ce sont mes amortisseurs qui doivent être remplacer ::)): .................. eh chut , mais quand tu vois comment il gare son 4x4 :eek: ( celui prêt du garage ) là tu sais que tu a affaire a un sauvage ......... :help: .............................. :mdr:

soyons sérieux :402:

pour le bloc je ne trouve pas d'inscription :ref:

A+

Publié : mar. 07 juin, 2011 16:58
par mcguyver
:sol:

salut

@deoliciver STP regarde dans le tas au fond si tu n'aurais pas le support de levier de la boite 5 , pour voir la pièce va sur le topic de Jay ( page 3 je crois ) merci car sinon il va falloir la refaire pffffffff

Merci
A+

Publié : mar. 07 juin, 2011 19:19
par mcguyver
tonton kadett a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 c' est plutôt l' inverse pas de 20se sur calibra c' est c20ne :;))

salut

:ref: ah là ça me plait moins d'un coup, bon je vais voir ça de plus prêt .
merci a toi

@wim bos il est vrais que je n'ai pas compter les bornes sur la fiche, merci pour l'info



mais pour l'instant l'urgence c'est la boite 5 de ludomanta a laquelle il manque la platine du levier

et je n'arrive pas a mettre la marche arrière, malgré un petit montage maison, ça ne passe pas
:ref: Yannick je ne plaisante pas, elle ne passe pas ! tu as une idée ? a moins que je m'y prenne mal , mais bon ,................ une boite quoi !

merci au possesseur de getrag 240 de me dire si il y a une ruse pour passer la MA
A+


Publié : mar. 07 juin, 2011 19:40
par mcguyver
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 je sais pas te dire je sais que tu n'as pas de sécurité de boite
et pour ton moteur c'est un de OMEGA c'est bien un 20 SE donc 122ch ...
la marche arrière ce passe comme une vitesse normal ou faut pousser sur le levier ou tirer :ref:

salut

ah pour le SE ok super ,mais j'ai le plaisir gacher

je passe les 5 vitesse av sur et certain mais la marche ar ne passe pas, a des moments en poussant le levier la sortie de boite tourne a l'envers donc coté pignonerie c'est ok , on dirais que le crabotage ne s'enclenche pas, ou comme certaine boite quand tu as le bonhomme de sécurité qui est user et qu'il empêche l'arbre de selection d'aller plus loin ( à fond à ça place )

ou bien le truc tout con , pas d'huile dans la boite depuis un bon moment

et il lui faut de l'huile, je vais voir ça demain , pour la pièce qu'il manque tu peut voir avec @deoliciver si il ne l'aurais pas , merci Yann

A+