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Publié : sam. 23 juin, 2012 10:43
par bidougsi59
Est ce qu'elle ne tournerai pas uniquement sur l'injecteur de départ à froid??
Publié : sam. 23 juin, 2012 10:57
par Thibaut_KadettGTE
Polive m'a dit qu'il a n'a pas 12V sur les injecteurs . moi je n'ai pas d'injection de montée alors je sais pas comment ca fonctionne mais si quelqu'un peut lui expliquer comment diagnostiquer le bon fonctionnement des différents elements de l'injection ca serait cool.
Publié : sam. 23 juin, 2012 11:16
par polive555
ce qu il y a c que je fait des essais au compte goutte
ce matin j ai testé en mettant la pompe en direct c pareil elle démarre puis s arrête et j ai bien refait la masse du boitier
lundi je vais débrancher le retour pour voir si ca revient bien ,
Thibaut c bon j ai pu tester les injecteurs ils sort bien 12 v
faudrait que je trouve un mano pour la pression d essence
je regarderais aussi toutes le durites d air pour le serrage
Publié : sam. 23 juin, 2012 11:23
par Thibaut_KadettGTE
a mon avis c'est une bidouille qui t'embetes ca doit pas etre grand chose vu qu'elle marchait avant la restauration
Publié : sam. 23 juin, 2012 11:48
par jlb12
a tout hasard ,un coup d oeil du coté des filtres a essence
Publié : sam. 23 juin, 2012 16:12
par Eric M
Essaye en shuntant la pompe à essence. Tu envois un + direct pour etre sur qu'elle tourne tout le temps.
Si elle fait pareil je pense que ton régulateur n'est pas bon ou que la pompe ne monte pas en pression.
Publié : sam. 23 juin, 2012 16:23
par wim bos
bidougsi59 a écrit : ↑sam. 23 juin, 2012 04:36Pourquoi tu marque que la dépression est uniquement pour les allumages Irmscher??
Parce que chez les allumages Irmscher "l'avance à dépression" n'est pas un avance mais un retard, si tu regardes la capsule est en sens inverse.
Le fonctionnement est carrément opposé.
Publié : sam. 23 juin, 2012 20:30
par Alro14
wim bos a écrit : ↑sam. 23 juin, 2012 16:23Parce que chez les allumages Irmscher "l'avance à dépression" n'est pas un avance mais un retard, si tu regardes la capsule est en sens inverse.
Le fonctionnement est carrément opposé.
Faudrait que tu nous fasse un toppic la dessus a l'occas, je voudrais bien savoir comment et sur quel moteur l'utilisé
Publié : dim. 24 juin, 2012 07:10
par wim bos
Merci Albert, j’ai parlé plusieurs fois de cet allumage (même à toi) mais personne ne posait des questions là-dessus, donc je me suis dis; "on le connait"

.
Cet allumage ne donne aucun cheval de plus mais donne le moteur avec un arbre à cames ‘un peu sauvage’ un ralenti plus stable.
Cet allumage était standard avec les moteurs du i200 / i240.
Regarde bien la position de la capsule de dépression et compare ça avec un allumage normale :


Le réglage du moment d’allumage est un peu spécial pour les habitudes d’Opel;
35° Avant PMH à 3500 tours/minute, conduite de dépression débranchée.
Une fois la conduite ré-banchée, le moment d’allumage est environ 4 à 5° après PMH à 850 tours/min.
Publié : dim. 24 juin, 2012 11:38
par Alro14

Wim, je pensais effectivement utilisé le miens pour une prepa sur 2,4l dans un futur plus ou moins proche, je ne l'ai pas encore testé
Tu a remarquer une différence flagrante?