Page 18 sur 37
Publié : ven. 09 déc., 2011 18:44
par chris 32
Ta CC elle est au top,tu vas y mettre un becquet de CC GSI je suppose,je l'avais pas fait sur la mienne à l'époque pourtant j'aimais pas trop l'arriere de ces modeles sans becquet.Il me tarde de voir la tienne avec pour voir ce que ça donne sur ces B1.

pour les jantes.
Publié : ven. 09 déc., 2011 18:47
par ludo-manta
Elle est très belle

bravo pour le taf
Publié : ven. 09 déc., 2011 23:57
par Manta Resurrection
C'est vrai qu'elle est superbe
Publié : sam. 10 déc., 2011 18:18
par mantakumi

pour vos com,
bon j'ai pris le temps ce matin de changer la biellette de direction (entre deux parties de singstar sur ps3

)
l'ancienne

la nouvelle

Je dois avouer que la difference ne se voit pas sur la photo

mais sur la première j'avais un jeu de 2mm environs
j'ai pris le temps de faire une photo du becquet aussi

Je ne sais pas quand je vais le poser

je ne suis pas pressé et tout compte fait elle est quand même sympa sans

j'ai aussi mis 4 koni ce qui change radicalement le comportement de la voiture

faut dire que les Sachs était un peu fatigué ...
j'ai essayer un peu la voiture aujourd'hui elle à toujours la patate ,par contre j'ai du mal monter la butée d'embrayage car dès que j'appuie sur la pédale ça fait un drole de bruit ,j'aurais peut être du la changer aussi

...
Publié : sam. 10 déc., 2011 19:06
par bergcupcity
Elle revient de loin celle-là, et dire qu'au début, elle devait servir de banque de pièces !
Publié : dim. 11 déc., 2011 11:33
par Manta Resurrection
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!!
Publié : lun. 12 déc., 2011 17:53
par mantakumi
Controle technique ok
Publié : lun. 12 déc., 2011 18:00
par Thibaut_KadettGTE
je suit la restauration depuis un moment et je doit avouer que tu l'as bien ressucitée cette camarguaise!
T'as pas degraisser (nettoyer ) ta butée des fois?
et la rotule comment tu t'y es pris pour le reglage du parallelisme apres ?
Publié : lun. 12 déc., 2011 19:57
par mantakumi
pour la butée tu as tout à fait raison, je l'ai dégraissé et j'ai complètement zapper de la regraisser

(il s'est passé beaucoup de temps entre le démontage et le remontage

) du coup , ben elle à bien morflé ,je suis quitte pour tout redémonté et en acheté une
Pour la biellette de direction je n'ai pas fait de parallélisme car j'ai taxé celle de ma "Jessie" ,j'ai pris l'ensemble rotule et bielette qui étaient bon sur ma GSI et l'ai posé direct sur la GTE et j'ai eu de la chance elle ne tire pas ni d'un côté ni de l'autre

,je vais tout redemonter dès que j'aurais la biellette neuve et après je ferais un parallélisme
Pour le Controle technique je m'en sors avec juste deux petits défauts qui vont être vite corrigé: silent bloc de barre stab usé et protection de rotule défectueuse ...
Publié : sam. 17 déc., 2011 16:12
par mantakumi
bon, je suis allez à la prefecture hier pour faire la CG c'est bon

,par contre j'ai essayer de soudoyer la demoiselle pour pouvoir choisir les lettres ou les numéros du milieu mais ça pas marché

(soit j ai perdu de mes charmes ou bien peut être que j'en ai jamais eu

ou peut être qu'elle préférait les femmes

) elle est resté fermé comme une huitre

dommage j'aurais bien aimé un CC 81
bon a part ça j'ai un peu avancé , je suis allé chercher la bielette et la rotule de direction ...

les ref pour ceux à qui ça interresse ...

je suis allé chercher aussi des sièges ,c'est pas des récaro mais ça ira pas trop mal dans la voiture ,je voulais des sièges noirs et qui tiennent un minimum dans les virages que je prendrais à GRANDE vitesse

voilà donc il me faudrait les "platines" qui vont sous les Récaro si quelqu'un a ça pour pas trop cher je suis preneur

j'ai un peu la flemme de le faire