Page 174 sur 641

Publié : dim. 01 mai, 2011 10:04
par tooffy
Oui possible, j'ai pas désossé de montage à 3 soupapes par cylindre...

Publié : dim. 01 mai, 2011 10:29
par bidougsi59
chez citröen c'est comme ca avec leur moteur TD12 :oui:

Publié : dim. 01 mai, 2011 12:26
par tooffy
ah oui, un moteur pas super fiable d'après ce que j'ai pu en entendre...

Publié : dim. 01 mai, 2011 17:25
par lio
la premiere vectra BiMotor :win:

Image


::)):

Publié : dim. 01 mai, 2011 18:08
par bidougsi59
tooffy a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ah oui, un moteur pas super fiable d'après ce que j'ai pu en entendre...

mes parent en avaient une avant (en xantia break) et pas de soucis particulier.
Sauf des fois elle avait rien dans le cul style turbo hs et après ca repartait :rouler:
Et ca pousse beaucoup plus qu'un HDI :oui:

Publié : dim. 01 mai, 2011 18:31
par gts62
SleeperStyle a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00Image

C'est beaauuuuu :lov:

Bonjour ,
Moi je sait c est une ...................................voiture !!! :mdr: :mdr:


Nan sans rire , je dirai soit une ascona C ou une corsa A.

@+gts62 :sol:

Publié : dim. 01 mai, 2011 20:27
par CHOUPIX35
XUD que du bon :oui: made in PSA

1.9 TD: XUD 9 BTF
2.1 TD: XUD 11 BTE des blocs pour faire le tour du monde sans problèmes
c'est du costaud

prends des BX,205,309,405 etc... en XUD :oui:
tu peux leurs mettre plus de 500000KMS dans la tronche et elles en veulent encore

Publié : dim. 01 mai, 2011 21:11
par Alro14
lio a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 la premiere vectra BiMotor :win:

Image


::)):

C'est pour ça que t'étais pas a ton post de travail aujourd'hui :grr:


:muah:

Publié : lun. 02 mai, 2011 06:13
par tooffy
XcB91 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 prends des BX,205,309,405 etc... en XUD :oui:
tu peux leurs mettre plus de 500000KMS dans la tronche et elles en veulent encore

Ça je sais, j'ai eu une 205D qu'on a arrêté à 435000... Sur la fin on s'en servait que pour aller dans les bois (avec des pneus à clous et gros crampons de diamètre plus grand que l'origine, ça passait juste en dessous des ressorts à peine à 2cm).

Au temps pour moi sur la fiabilité du TD12, je file m'autoflageller à coups d'orties fraîches...