Page 175 sur 641
Publié : lun. 02 mai, 2011 08:18
par Mycroft
et innonde les plaies éventuelles à l'eau salée !
Publié : lun. 02 mai, 2011 09:48
par tooffy
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 et innonde les plaies éventuelles à l'eau salée !
Rhooo, arrête coquin, tu m'émoustilles...
Publié : lun. 02 mai, 2011 11:33
par Mycroft
Publié : mar. 03 mai, 2011 00:31
par Alro14

::)):
Publié : mar. 03 mai, 2011 06:58
par Jay
T'as réussi à passer en jantes un peu plus "standart"
Publié : mar. 03 mai, 2011 07:31
par Alro14
En 5x140 et ET0 y avait pas trop de choix mais en cherchant j'ai trouver et beaucoup moins chère que le prix payer pour mes anciens pneu avec chambre et en prenant les 6 j'ai même eu une remise conséquente, malgré que ça m'est couter un gros billet
C'est du 155/70 12C et 800kg de charge par roue, j'ai de quoi faire
http://www.paillard.fr/index.htm
Publié : mar. 03 mai, 2011 19:15
par zoreil974
maintenant je serais ou trouver une remarque lol
Publié : mar. 03 mai, 2011 19:42
par Alro14
zoreil974 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00maintenant je serais ou trouver une remarque lol
Tu veux dire une remOrque
Si possible :;))
Je t'envoie la moitié de la facture
Publié : jeu. 05 mai, 2011 15:48
par comoav8
Alro14 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 
::)):
Pas mal quand c'est neuf, euh non, six !
Les essieux équipés ainsi m'ont l'air moins larges ?
Je me trompe ou tu as gagné un peu en voie ?
En tous cas , les pneus sont moins larges, c'est meilleur pour le ripage de ton engin...
Publié : jeu. 05 mai, 2011 15:59
par Alro14
ComoA v8 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Pas mal quand c'est neuf, euh non, six !
Les essieux équipés ainsi m'ont l'air moins larges ?
Je me trompe ou tu as gagné un peu en voie ?
En tous cas , les pneus sont moins larges, c'est meilleur pour le ripage de ton engin...
Oui, j'ai gagner 2/3cm a l'intérieur, sinon elles mettant a coter ils ont l'air a peu près de la même largeur Que les anciens, je les ai Préférer aux 195/50/13 aussi proposer