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Publié : ven. 30 mai, 2014 22:04
par dom.vds
Salut,
Vous êtes obligés d'avoir des clignotants oranges?
Chez nous, les rouges sont acceptés pour les voitures importées des USA.
Le déshabillage continue et ton toit est beau, çà peut pas être pourri partout quand même.
En plus des slips, n'oublie pas de faire des soutifs, il faut que tous le monde en profite.
Avant de démonter ta jauge, vérifie qu'il te reste de l'essence, j'ai eu la farce avec mon Blitz lors du passage au contrôle technique cette année: panne sèche avec jauge au quart.
Ta jauge, ce n'est pas la même pour l'essence et pour le GPL?
C'est possible si elle vient de Belgique.
Beau boulot, bientôt la fin, le plus dur sera de faire les sous-vêtements.
Publié : ven. 30 mai, 2014 22:56
par comoav8
Salut Dom

Mort de rire pour les soutifs !
Oui, c'est ce que je vais faire en premier, remettre du carburant.
IL n'y a aucune raison pour qu'il ait accéléré un peu et calé.
Il y a une jauge pour le carburant, celle d'origine au tableau de bord.
Pour le GPL, j'ai à coté du commutateur GPL/essence, 5 diodes de niveau pour le GPL au tableau de bord + un manomètre de niveau ou de pression sur la bombonne.
Demain, je finis de dégrafer le tissu léopard.
Et je vais voir pour reformer l'isorel qui s'est avachi.
Nettoyer les habillages latéraux.
Et remonter ces habillages en résine ainsi que le plafond avant de remonter la bombonne GPL.
Oui, il est très propre sur les "murs" et le plafond.
En France, c'est un pays de cons.
Ceux qui ont une carte grise de collections peuvent avoir des feux rouges.
Les autres doivent avoir les clignotants oranges.
On verra.
Publié : sam. 31 mai, 2014 00:49
par l_acrobate
Publié : sam. 31 mai, 2014 11:51
par comoav8
Bon, travaux à la maison.
La maitresse m'a donné des devoirs à faire à la maison !
Quelqu'un a-t-il une idée pour enlever de la colle ?
J'ai essayé le white spirit, l'acétone (ce qui marche le mieux mais un très court temps

), la gomme, l'éponge métallique, le papier de verre, le cutter, bref, j'ai presque tout essayé.
Mais cela ne part pas vite.
Seul l'acétone est efficace mais il s'évapore vite et perd de suite son efficacité.
Photos.
Les trois parties du plafond en isorel étaient doublées de laine de roche, isolant phonique pour la sono, d'une épaisseur de 15/20m/m.
Donc, surpoids sur cet isorel maintenu uniquement par les 4 cotés.
Dégrafage du tissu et de la laine.

Voilà le premier panneau rendu à son état d'origine.
Voyez la couleur claire de l'intérieur cabine du panneau d'isorel, ici le panneau arrière, aux portes.
Publié : sam. 31 mai, 2014 11:58
par comoav8
Publié : sam. 31 mai, 2014 12:00
par comoav8
Un petit tour au soleil pour reprendre sa forme.


Je peux coucher bobonne dessus
Publié : sam. 31 mai, 2014 12:03
par comoav8
Le tissu et la colle à enlever de l'entourage de la baie milieu gauche.
Très chiant.

Publié : sam. 31 mai, 2014 12:08
par comoav8
Les 3 panneaux qui font le plafond du van au soleil pour reprendre leur forme convexe originelle.

Les habillages du tour de pare-brise.


Ca devient bon mais c'est chiant.
Publié : lun. 02 juin, 2014 16:41
par comoav8
Hello.
Bon, je n'ai pas fait ce que j'ai dit mais j'ai fait ce qui est bien aussi.
Vous avez compris ?
Non ?
Moi non plus.
Pas bien grand chose mais ça "claque" quand c'est posé.
Le toit du Van.

Publié : lun. 02 juin, 2014 16:45
par comoav8
J'en ai profité pour reposer le contreplaqué du plancher, la banquette à sa place et la bombonne de GPL où je veux qu'elle soit.
Pour voir comment se présente l'ensemble et surtout voir la place qui reste disponible.
