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Publié : mar. 02 nov., 2010 19:28
par syt69
Suite de la pose du kit 400
Encollage à la colle à pare brise du plan de joint de l'aile avant

Puis pose des bas de caisse

Collage des ailes arrières

Et voila une fois le tout monté
Publié : mar. 02 nov., 2010 19:49
par Mantalibra
Ça avance ; C'est cool
Publié : mar. 02 nov., 2010 23:49
par SleeperStyle
Je suis intrigué par ton montage d'aile AR. Sur une réplique 400 j'aurais tout coupé et mis du 15". Tu resteras donc en 13" ?
Publié : mer. 03 nov., 2010 07:14
par syt69
T'as raison sleeperstyle et c'est vrai que je me suis posé la question après coup au vu du résultat car mon tôlier a fait ce que je lui ai demandé mais je ne l'ai vu qu'une fois fini . Pour l'instant il n'y a qu'un coté de fait et je ne sais pas si je laisse comme ça ou si je lui fait modifier car dans un premier temps elle sera en 13 mais dans l'avenir????????quand j'aurai trouvé un pont court bien évidemment . Pour l'instant stand by jusqu'aux congés de noël et j'ai jusque là pour y réfléchir
Publié : mer. 03 nov., 2010 08:52
par Alro14
Tu l'a riveter? Tu vas mastiquer par dessus?
Quand tu découpe l'aile arrière tu dois combler derrière non?
Publié : mer. 03 nov., 2010 08:57
par syt69
Négatif je ne mastiquerai pas je préfère laisser les rivets apparents car le mastic avec les années craquèle c'est obligé même quand c'est fait d'origine comme sur les R5 Turbo . Qu'appelles tu combler derrière? moi je compte faire des pare boue afin d'éviter à la m...e d'aller se fourrer entre les ailes en poly et la caisse
Publié : mer. 03 nov., 2010 14:04
par Alro14
Oui c'est le pare boue que je voulais dire
Tu les fais en quoi? Comment?...
Au bout de combien de temps ça craque si tu mastique dessus?
Je trouve que les rivets ça passe pour un version coursifier mais pour une version civil...bof

Yann pour les photos
Publié : mer. 03 nov., 2010 17:34
par syt69
c'est clair que les rivets vont sur une auto de course mais pour du tuning il vaut mieux mastiquer; après quand à dire combien de temps ça tient sans craquer cela dépend de beaucoup de facteurs l'exposition au soleil entre autres y est pour beaucoup ainsi que les montages rigides (silent blocs PU) . Mais si tu prends certains modèles (Visa chrono ; Rallye 3) elles sortaient d'origine avec les rivets apparents . Après tout est histoire de goût personnel et le principal de tous c'est que l'auto plaise à son propriétaire.
Merci anti16V si j'avais vu ça plus tôt cela aurait été fait comme ça...suite aux congés de noël