Page 19 sur 55
Publié : lun. 14 mars, 2011 20:46
par vincelagliss
Fabrication support des 2 pompes à essence:

Essai radiateur d'eau:


Polissage corps de crémaillère avant le remontage de la direction directe:

Présentation de la planche de bord:


Repose-pieds copilote:

Nettoyage câblage avant modification:

C'est tout pour aujourd'hui...
Vincent
Publié : lun. 14 mars, 2011 22:31
par Eric M
Ben dis donc...
Publié : mar. 15 mars, 2011 03:59
par FREDSCHEU
Salut..
Magnifique boulot!!!
Publié : mar. 15 mars, 2011 06:15
par MANTAO

Quel travail propre!
Au fait,de quel véhicule provient ce radiateur? Y'a une partie pour reffroidir l'huile on dirait...
Publié : mar. 15 mars, 2011 22:19
par vincelagliss
C'est justement une question que je voulais poser... Je dois avoir un de réserve normalement. Si quelqu'un peut savoir de quoi ça vient (Monza ou Rekord 2.2l, Ascona Diesel?)
Mantao, ce n'est pas un radiateur d'automatique. L'embout que tu vois va au vase d'expansion.
Vincent
Publié : mar. 15 mars, 2011 22:22
par Eric M
Ça ressemble à du Monza.
Publié : mar. 15 mars, 2011 22:35
par vincelagliss
Merci Eric
Publié : mar. 15 mars, 2011 22:40
par Eric M
Par contre, sur les Monza, il y a normalment des sondes côté gauche.
Publié : mar. 15 mars, 2011 22:49
par vincelagliss
Ici rien du tout...
Publié : ven. 18 mars, 2011 22:41
par vincelagliss
Suite tableau de bord et interrupteurs divers...
Le bouton pour le lave-glace au pied du copilote

Vue générale


Interrupteur pour le lecteur de carte

Et une mauvaise nouvelle... la première crémaillère nettoyée n'est pas une origine GM.
J'essaye d'y monter la "directe Quaife" et rien ne correspond. 1mm de différence pour le diamètre, roulement pas du même diamètre,... Du coup je démonte une autre et on recommence.