Page 19 sur 35
Publié : dim. 10 oct., 2010 18:46
par Jay
SeYa- a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Alors t'es descendu avec ?
Merde j'avais pas vu ton message yann, donc oui je suis descendu avec

mais avec le plan B (sur plateau)


Le moteur est dedans mais il m'aurait fallu une quinzaine de jours supplémentaires... c'est pas grave l'essentiel était qu'elle soit là au millieu de ses copines

@bidougsi59, il faut surtout oser, l'idéal acheter une quasi-épave et y aller franchement
Publié : ven. 19 nov., 2010 21:07
par Jay
Quelques news:
Le pont est utilisé :

Alors on fait à l'ancienne:

Je lève la caisse et je sors tout par en dessous:


et démontage du train avant, là il s'agit d'un deuxième génération, je vais lui remettre un première génération (on peut les reconnaitre à l'anneau de remorquage ainsi qu'au fixation support moteur)

Publié : ven. 19 nov., 2010 21:51
par geof88
Mais il m'a l'air propre ce petit train avant!
Publié : ven. 19 nov., 2010 21:52
par Jay
je le réserve pour celle qui joue à chat perché :;))
Publié : ven. 19 nov., 2010 22:26
par bidougsi59
pourquoi tu changes le train avant
Publié : ven. 19 nov., 2010 22:28
par Duddits
Pour la remonter complètement d'origine...
Publié : ven. 19 nov., 2010 22:30
par bidougsi59
ah daccord je pensais pas qu'on pouvais aller aussi loin
Publié : ven. 19 nov., 2010 22:31
par chris 32
Vivement que tu nous la présente celle qui joue à chat perché
Publié : ven. 19 nov., 2010 22:50
par Jay
bidougsi59 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi tu changes le train avantÂ
Parce que c'est le seul que j'ai en deuxième génération, il provient à l'origine de la Manta bleue (1973) actuellement en début de config GT/E