mes manta
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- Inscription : ven. 08 janv., 2010 20:24
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Oui de la même couleur wim,et c est bien la teinte d origine.j espère que ca va pas me poser de soucis car je n ai pas envie de la décaper complètement...je verrais bien si il y a une réaction à l apprêt...car je ne sais pas ce qui a été utilisé comme produits au cour des années et la carrosserie a été rafistolé ici et là...surprise!
Tu prux toute la dépolir, passer une couche de surfacer et puis repeindre, ça isolera la nouvelle peinture des autres couche.
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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La dépolir va être compliqué,car il y a beaucoup de défauts profonds dans la peinture,je vais mettre également un après isolant...cela me rappel a quel point j aime bien,dans une restauration,partir d une base pas bricolé dans tous les sens...même en très mauvaise état.
Je suis également sur le remontage de la rampe d injection du 1.9E bien plus complexe avec tous le système de tringleri et ressorts,que celle du 2.0E.
Quelqu'un a déjà fait,ou fait faire du bicromatage?car ce traitement antirouille jaunâtre a vraiment l aspect de ce qui ce trouvait sur les Opel a l époque.
Je suis également sur le remontage de la rampe d injection du 1.9E bien plus complexe avec tous le système de tringleri et ressorts,que celle du 2.0E.
Quelqu'un a déjà fait,ou fait faire du bicromatage?car ce traitement antirouille jaunâtre a vraiment l aspect de ce qui ce trouvait sur les Opel a l époque.
C'est très beau ce que tu fais, un travail soigneux mais je ne suis pas fan de cette peinture sur la pipe d'admission.
Les portes injecteur sont celles d'origine,en bakélite ?
Le papillon est bien marqué avec 'haut', mais c'est coté filtre à air ou coté moteur ................. ?
Les bagues de l'axe papillon en bon état ? SKF a des roulements avec joint pour ça !
Bonne continuation !
Les portes injecteur sont celles d'origine,en bakélite ?
Le papillon est bien marqué avec 'haut', mais c'est coté filtre à air ou coté moteur ................. ?
Les bagues de l'axe papillon en bon état ? SKF a des roulements avec joint pour ça !
Bonne continuation !
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Oui c est bien ca larro.je ne connais aucunes entreprises dans mon coin qui fait ça.je regarde si c est possible de reproduire ça chez-soi.
Merci wim.il n y a pas de peinture sur la rampe.je l ai sablé pour mettre l aluminium à neuf.j ai du obligatoirement y mettre un verni de protection pour que cela ne s oxyde pas,( d ou la plus grande brillance
par rapport a l'origine peu être) j ai fait un essai sans rien,en quelques jours a peine l alu ternit énormément,je me demande bien ce qu ils mettaient a l'origine sur ce genre de pièce??
Merci wim.il n y a pas de peinture sur la rampe.je l ai sablé pour mettre l aluminium à neuf.j ai du obligatoirement y mettre un verni de protection pour que cela ne s oxyde pas,( d ou la plus grande brillance
par rapport a l'origine peu être) j ai fait un essai sans rien,en quelques jours a peine l alu ternit énormément,je me demande bien ce qu ils mettaient a l'origine sur ce genre de pièce??
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