Ca m'ennuie de faire la liste car j'ai beaucoup de noms auxquels je ne peux pas associer de pseudos. D'un point de vue respect de la vie privée... c'est moyen Il se peut même que ce ne soit pas des membres du FB... Pour l'heure, on est une 50 taine de personnes et une 40 taine d'Opel...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
40 Opel, ce serait une honte On espère bien 40 Manta/Ascona A.
Il serait temps que les "B" montrent de quoi ils sont fait en doublant cet effectif. Sans oublier les autres modèles... et les anciennes d'autres marques... Si on y ajoute les modernes. Je crois qu'on est bien loin du compte. Mobilisez vous scrogneugneu
Dernière modification par Eric M le mer. 04 août, 2010 12:06, modifié 1 fois.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>