@Tooffy: tu sais que tu vas vraiment finir par m'inquiéter ?
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
Pisses sur la maitresse. Bien heureux que ce ne soit pas les roues qui étaient dessus quand je te l'ai confié , c'est les roues de Monza84 c'est moins grave ::)): mais p....n j'enrage quand même. Du piment pour le clebs. :bleble:
QUOTE c'est les roues de Monza84 c'est moins graveÂ
C'est promis je lui rendrais les jantes nettoyées ::)):
QUOTE Hè , tu m'la rends dis ?
Impossible mon fils ... Tous les mômes du quartier la connaisse et il faut de temps en temps que je les emmène faire un tour avec comme ça ils sont contents .
Ils ont quand même du gout pour des mioches de 10 ans ...
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!
cyberic, encore merci de m'avoir fait cadeau des ceintures Ce sont des ventrales à enrouleur donc elles fonctionnent dans n'importe quelles positions .
Monza84 pour me dépanner , m'en avait bien installer une mais avec l'assise du sège auto et de par la forme de la banquette ce n'était pas concluant .
Elles vont venir à l'arrière .
Messieurs, j'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable. Il ne nous reste qu'une chose à faire...le réaliser!