Page 19 sur 37
Publié : dim. 09 juin, 2013 10:00
par Victor
Publié : dim. 09 juin, 2013 10:38
par wim bos
Je crois bien d'avoir ça, donnes moi la référence Bosch qui est marqué dessus.
Publié : dim. 09 juin, 2013 10:46
par Victor
Publié : dim. 09 juin, 2013 15:08
par Maxor
jolis soubassements ça me rappelle quelque chose
Publié : dim. 18 août, 2013 18:34
par Victor
Publié : dim. 18 août, 2013 19:49
par Alro14
Publié : dim. 18 août, 2013 19:54
par Victor

Je l'avais photoshopé en fonction du sahara gold
Deux questions :
Les ressorts arrières, ils n'y a pas de sens de montage ?
La canalisation de retour carburant, j'utilise mon ancienne arrivé. Pour la nouvelle arrivée pour l'injection, quel est le diamètre idéal de tuyaux ?
Publié : dim. 18 août, 2013 19:58
par bidougsi59
Ca avance
Pour les ressorts je ne pense pas qu'il y ai un sens non. Si le diamètre est le même des deux cotés pas de prob.
Pour ton circuit de carburant, mets du 12mm du réservoir à la pompe et ensuite tu passe en 8mm
Publié : lun. 19 août, 2013 08:50
par wim bos
Victor a écrit : ↑dim. 18 août, 2013 19:54Les ressorts arrières, ils n'y a pas de sens de montage ?
Oui, si tu regardes les spires d'un coté sont plus rapprochées que à l'autre.
Là, ou les spires sont le plus rapprochée va en bas.
Publié : lun. 19 août, 2013 10:57
par Victor
Oui en effet, j'avais vu que sur la fin les spires se rapporchaient un peu plus sur une extremitée.