kadett CI2P

bidougsi59

Message par bidougsi59 »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00pourquoi ton plaisir est gâcher
car si tu change l'AAC avec un SE tu fait un SEH
:ref:
oui je voie avec oli
mais là depuis ce matin j'aurai bien EXPLOSÉ la CANARIS !!!!!!!!!!
jusque 19h ....pas moyen de la faire démarrée  :grr:
ya un fils que je ne sais plus où il va et du coup l'injection ne ce fait pas !!!!!!!!!!!!
la haine ....donc tu voie ya des jours avec et des jours SENS...et dire que ma kadett
attend que je m'y remette  ::(:

Il faut les pistons aussi il me semble :oui:
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 pourquoi ton plaisir est gâcher
car si tu change l'AAC avec un SE tu fait un SEH :ref:
oui je voie avec oli
mais là depuis ce matin j'aurai bien EXPLOSÉ la CANARIS !!!!!!!!!!
jusque 19h ....pas moyen de la faire démarrée :grr:
ya un fils que je ne sais plus où il va et du coup l'injection ne ce fait pas !!!!!!!!!!!!
la haine ....donc tu voie ya des jours avec et des jours SENS...et dire que ma kadett
attend que je m'y remette ::(:

salut

oui Yann je suis content car je vais pouvoir :rouler: avec le moteur de la vectra sans rien faire dessus, et me préparer a temps perdu le 122cv qui va passer à 136cv avec l'AAC
plus quelque bricole il va vite fait arriver a 150cv je comprend mieux ton petit sourire quand on la charger , je n'avais pas compris :jap: :402:

mais ça m'embête pour la boite de ludomanta voilà, si il faut demain je lui met de l'huile je la laisse tranquille la journée et le soir je met un petit truc a moi ( fab maison en 12 volt ) qui fait tourner l'arbre primaire a 50 TM , et au bout d'une petite heure je l'essaye

j'ai régler le même problème de sélection sur une boite de ford taunus sauf que aucun rapport ne passer elle avait passer 3 ans sans huile dans la boite

pour l'injection la je ne peut rien faire pour toi , je suis en train de m'y mettre , j'apprends vite , mais sur ce coup là :non:

dis moi quand tu l'auras démarrer

A+
francois2.4

Message par francois2.4 »

Désolé de t'avoir donné de fausses joies ; je m'était planté en recopiant ( heureusement Tonton Kadett est passé par là ! )

Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
mcguyver

Message par mcguyver »

francois2.4 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Désolé de t'avoir donné de fausses joies ; je m'était planté en recopiant ( heureusement Tonton Kadett est passé par là ! )

Sylvain

salut

non pas de problème, je me suis renseigner après que Tonton kadett est poster, et j'ai Christian qui va me dégoter l'eprom pour le SEH, est me dire sur quel boitier le mettre
et ensuite le jour ou il tourne direction le banc juste pour voir si il ne c'est pas tromper

merci

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 MC ta pas arrèté depuis 5 jours plein de klm et il est bientot 1 heure
Mais tu tourne à quoi .? :muah:

salut

demande a Yannick ................... :mdr:

non je ne dort pas beaucoup , et je fait plusieurs choses a la fois sans faire de kagade
comme en ce moment ou je modifie un PRG ISO car on a pas le bon prost pro qui va sur une vielle sigma, et qui tourne avec l'ISO des années 80, bien quelle soit de 1992
et dans le même temps je te répond ............................ :;))

A+
mcguyver

Message par mcguyver »

david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut mc
je viens de lire sur le sujet de jay
et je vois que tu met que tu est le :bouletdujour:
excuse moi mais là je suis pas trop d accord sans faire de laiche
mais tu tes investie et tu tes inquièté pour ludomanta qu en mème
plutot respect :bien:

salut

ouai ......................................mais c'est pour le fait d'avoir surement affoler,
@ludomanta et surement aussi @deoliciver ainsi que @anti 16v

maintenant je ne me trouve pas d'excuse , mais le fait de voir cette boite en alu ,et avec la forme quelle a , elle ressemble pas mal, a certaine qui sont beaucoup plus récente, et donc je chercher la M-AR du coté de la 5éme, et il est vrais que depuis hier
je n'ai pas essayer une seule fois du coté de la 1er, puis juste avec l'arbre de sélection pas toujours facile , surtout que la M-AR sur la plupart des boites le ressort et plus dur, donc a plus forte raison quand ce n'est pas ton matériel, tu fait encore plus gaffe :sic:

déjà que en temps normal je ne force pas si je ne suis pas sur , alors la non seulement j'étais pas sur ,mais en plus ce n'est pas ma boite :sic:

enfin, ça m'aurais embêté, quelle est eu un problème , car quelque par c'est moi qui est pris la décision de la prendre , avec Yannick on a essayer quelque rapport ,mais on a pas pu passer les autres car avec une simple pince multiprise pas simple :sic:
je préfére passer pour un c.. et que la boite n'ai rien

déjà je ne savais pas qu'il y avait une plaque de fixation du levier sur la boite ( elle est manquante ) mais ça au pire on va ce débrouiller

enfin me voilà avec un poids en moins pfffffffffffffff

A+
Répondre