david a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Salut mc
je viens de lire sur le sujet de jay
et je vois que tu met que tu est le
excuse moi mais là je suis pas trop d accord sans faire de laiche
mais tu tes investie et tu tes inquièté pour ludomanta qu en mème
plutot respect
salut
ouai ......................................mais c'est pour le fait d'avoir surement affoler,
@ludomanta et surement aussi @deoliciver ainsi que @anti 16v
maintenant je ne me trouve pas d'excuse , mais le fait de voir cette boite en alu ,et avec la forme quelle a , elle ressemble pas mal, a certaine qui sont beaucoup plus récente, et donc je chercher la M-AR du coté de la 5éme, et il est vrais que depuis hier
je n'ai pas essayer une seule fois du coté de la 1er, puis juste avec l'arbre de sélection pas toujours facile , surtout que la M-AR sur la plupart des boites le ressort et plus dur, donc a plus forte raison quand ce n'est pas ton matériel, tu fait encore plus gaffe
déjà que en temps normal je ne force pas si je ne suis pas sur , alors la non seulement j'étais pas sur ,mais en plus ce n'est pas ma boite
enfin, ça m'aurais embêté, quelle est eu un problème , car quelque par c'est moi qui est pris la décision de la prendre , avec Yannick on a essayer quelque rapport ,mais on a pas pu passer les autres car avec une simple pince multiprise pas simple
je préfére passer pour un c.. et que la boite n'ai rien
déjà je ne savais pas qu'il y avait une plaque de fixation du levier sur la boite ( elle est manquante ) mais ça au pire on va ce débrouiller
enfin me voilà avec un poids en moins pfffffffffffffff
A+